Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Plasma LG 42PC1D-FC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
transgilarc

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour les infos
Le colis a été pris en charge par USPS le 3 mai.
A l'instant j'ai fais des recherche sur plusieurs suivi de colis mais rien, a part la prise en compte du départ sur USP
j'ai fais une autre recherche, et j'ai trouvé ceci

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1542815.htm

Comme mon N° commence par L j'en déduit que je n'ai pas de suivi

Gil
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Re, je connaissais les deux premiers, mais pas le troisième.
En même temps je déconseille l'envoi rapide, car chronopost a réussi à me perdre un colis à la prise en charge à roissy,
alors que j'ai jamais eut de problème avec colissimo.
C'est vrai que sur le site de USPS, tu n'auras que l'indication comme quoi le colis a quitté le pays.
Après, il faut attendre plus de 15-20 jours pour s'inquiéter.
Avec le volcan, les jours férié, et etc ... faut pas être pressé.
@+

transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Salut MarioB2B
J'ai envoyé un message au vendeur et il m'a confirmé qu'il y a  du retard a cause du volcan
Patience
A+
Gil

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour à tous
Ce lundi j'ai reçu l'alimentation, mais durant le transport elle a subit un petit choque sur le coté, ce qui a abîmé deux pistes 5v et masse .

Après avoir correspondu avec le vendeur, avec photos, j'ai proposé de faire une réparation, et demandé un échange si l'alim ne fonctionnait pas
Le vendeur dont la communication est impeccable a été d'accord.
Après réparation sans difficulté, j'ai mis en place l'alim sur le plasma. C’est OK donc c'est bien l'alim qui était en cause.

Après ajustement des tensions VS et VA qui étaient un peu faible, j'ai toujours des points rouges et bleus sur la verticale coté gauche, plus importante à froids qu'à chaud, y a t'il une solution voir photos

A+
Gil

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Salut,
Un ajustement des pota sur la carte Y (Set-Up et set-down, en gardant une marque pour la position d'origine),
y a aussi baissé le Vzbias si vraiment ca ne s'arrange pas.
Mais c un problème de dalle.
Dernière soluce, c'est la mise à jour du firmware de la carte de control.
Ca ne résoud pas tjr les problème (si dalle vraiment fatiguée) et doit être par une personne ayant le matériel adéquate (JIG).
@+

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Salut MarioB2B

Merci pour les infos.

J'ai fais des essais de réglage sur ces 3 potentiomètres.
Le meilleur résultat, c'est en mettant le potentiomètre Y set-up au maxi sens horaire, il reste quelques points et une zone de points rouge sur le bord. Je pense que c'est acceptable.
Sur Vzbias, j'ai varié de + ou - 4 ou 5 voltes sans résultat, jusqu' ou peut on faire varier cette tension sans problème ?
Sur les différents documents du forum on parle de la rampe, avec ces différentes tensions, ou visualiser cette rampe avec oscillo ?

J'oubliais ce plasma possède un tuner TNT, l'émission saccade alors qu'avec un tuner externe sur péritel c'est OK, y a t 'il une explication

A+
Gil

lordshelinator
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

"I speak in English, but I use a web translator to translate. Did you ever solve the problem with the old power supply board?"
Je parle en anglais, mais j'utilise un traducteur web à traduire. Avez-vous jamais résoudre le problème avec la carte ancienne alimentation?

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour
Je répond un peu tardivement !!!
NON, je n'ai pas encore regardé en détail, a part changé les capas sans succes.
A bientôt
Gil
Hello
I answered a little late!
NO, I have not yet looked in detail, apart capas changed without success.
Cheers
Gil

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour à tous
Dernièrement, j'ai repris l'alim défectueuse, et j'ai remplacé toutes les capas par des neuves, sauf les deux 270 MF sur l'entrée, et les deux 870 MF sur VS
le défaut persiste
Le prix des capas étant assez élevé, j'essaierai de remplacé ces 4 dernières un prochain jour

A+
Gil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Panne Plasma LG 42PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation