Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morind79
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI Répondre en citant

bonjour,

sur mon TV il y a des lignes horizontales qui apparaissent, je vois bien l'image des menus, ect, mais toujours avec des lignes horizontales...
Une photo parlera mieux :

Avez vous une idée d'où cela peut il venir ?

Merci

Denis

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morind79
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de faire avancer le shmilblik, mais sans succès. Je ne sais pas trop ou regarder.

Est ce que les dalle LCD sont compatible d'un modèle a l'autre, l'experience que je veux faire est de mettre la dalle QD32HL01 (qui a les lignes horizontales dans la TV BS3206HI) sur une autre TV philips de 20" comme ça je peux dire si c'est la dalle ou pas. Est ce possible de faire ce genre de chose ?

Merci

Denis

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI Répondre en citant

Salut,

Non je doute fort que les tensions d'alim, voire meme le connecteur LVDS soit identique.............
Pour ta panne, je partirai sur la platine matriçage

Bon courage A+

vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI Répondre en citant

salut a tous ...jonathan...j ai exactement le meme tv et la meme panne...l alim a l air correct..il n y a que deux platine visible l alim et la platine petits signaux (tuner) quelqu un a une idee???? merci

stuckinstandby
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI Répondre en citant

Salut, je pense que j'ai le même problème avec mon LCD:
http://teleservice.xooit.fr/t7077-Sagem-Axium-HD-L32-LCD-Lignes-Horizontales.htm

C'est un Sagem, mais avec la dalle QD32HL01.

Visiter le site web du posteur
SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Recherche de pièces Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un clavier pour BS3206HI (surtout la partie en plastique)
Si quelqu'un a cela dans une TV à jeter.....
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Lignes horizontales sur bluesky BS3206HI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation