Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoradio grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

bonjour j'ai acheter un autoradio 2din 400€ et j'ai du refaire tout les branchement donc je me suis trompé j'ai inverser les polarité donc il a fumé mais le fusible n'a rin je ne vois pas a quoi il sert . bref j'ai demonter l'autoradio mais aucune marque . donc comment je pourrais savoir d'ou cela vient et peut on le changer ? merci
voici quelque photo:

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

bonsoir lurnt-91
normalement il y a des diodes de protections près du connecteurs d'alimentation (cms petit boitier noir 2 pin) a tester en premier.
faire un controle visuel sur les résistance cms de faible valeur style 5r6 (résistance fusible)
et toujours en visuel regarder les amplis audio .bon courage
alain.59

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

alors tout d'abord je te remercie de tonaide .
alors par contre j'ai trouver qu'une seul resistance elle n'a rien a vu d'oeil je l'ai tester avec un ohm metre et il maffiche une valeur les diodes j'ai tester c'est pareil , ensuite ou se situe les amplis audio ? et d'ou provient la fumée blanche que j'ai eu car moi je pensais au condensateur pour faire autant de fumée .

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

bonsoir lurnt-91
donc j'avais pas vu sur ta photo,tu as un condo hs ( tu étais sur la bonne piste),je te l'ai entouré sur la photo
change le fais attention au + et - meme valeur c'est indiqué dessus

bonne réparation
alain.59

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:58 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

je pensais justement a celui la mais j'étais pas sur . et si je change le condo tu pense qu'il va refonctionner ? serait ce juste sa qui a grillé ? ou sa aurais pu engendrer autre choses ?

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

re bonsoir lurnt-91
avec un peu de chance tu n'as que le condo hs ,une fois changer tente la remise en route tu sera fixé si tu n'as pas eu d'autre dégats,bonne chance
alain.59

lurnt-91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

alors sayai j'ai changer le condensateur et sa fonctionne je suis soulagé . je vous remercie de votre aide .
par contre j'ai perdu un petit clips qui permet de tenir les nappe blanche a l'ecran alors je suis tres embeté sa peut se trouver quelque part ?

corvair
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: autoradio fumée blanche Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai besoin d'un coups de main pour un problème d'autoradio ancien.
Il s'agit d'un autoradio blaukpunkt stuttgart année 60.
J'ai branché le fil d'antenne, et lorsque j'ai branché le plus au lieu du acc, la pièce externe arrière à droite de l'autoradio s'est mise à fumer blanc.
Je vous remercie de votre aide

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: autoradio grillé Répondre en citant

bonsoir

c'est un transfo en 110v et tu l'as branché en 220v!!!!!     LOL

CDT

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: autoradio grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation