Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne LCD SAMSUNG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam-bos

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut tout le monde j'ai le même problème sur lcd samsung le26s86bd et je ne sais quoi faire pourquoi parfois sa marche et parfois non
voila les 2 photos : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/22/100622120654759168.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/22/100622120851519692.jpg
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinS
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai eu le même problème sur mon LCD samsung.

je l'ai bricolé ce we et il s'est avéré qu'il y a une soudure entre la dale et un circuit imprimé qui est mal fait du coup le contact est perdu.

je pense qu'en allumant la télé pendant certain temps ca chauffe et avec la dilatation le contact se rétabli.

personnellement je ne suis pas connaisseur donc j'ai coincé la zone avec une cale. si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur.

les soudures à vérifier sont (voir image)  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Pas de photos, voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

C'est des soudures, ou une nappe collée ??? J'attend tes photos

A+

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par philcollins le Jeu 11 Aoû - 18:13 (2011); édité 1 fois
joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

martinS a écrit:
Bonjour à tous j'ai eu le même problème sur mon LCD samsung.

je l'ai bricolé ce we et il s'est avéré qu'il y a une soudure entre la dale et un circuit imprimé qui est mal fait du coup le contact est perdu.

je pense qu'en allumant la télé pendant certain temps ca chauffe et avec la dilatation le contact se rétabli.

personnellement je ne suis pas connaisseur donc j'ai coincé la zone avec une cale. si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur.

les soudures à vérifier sont (voir image)  

Bonjour

met nous des photos si il te plaie des zones de soudure que tu as reprise,sa peux aider

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Crying or Very sad

Dernière édition par philcollins le Jeu 11 Aoû - 18:11 (2011); édité 1 fois
philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par philcollins le Jeu 11 Aoû - 18:12 (2011); édité 1 fois
philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Rolling Eyes

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Evil or Very Mad

Dernière édition par philcollins le Jeu 11 Aoû - 18:12 (2011); édité 1 fois
crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour,
This display is damaged but it can be solved because is not broken.
Regards, CM

Visiter le site web du posteur
philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour  crym1111

the display panel is not damaged because i tried it on another LCD TV, and it worked well for one week, finally i solved found this problem by changing the control card, and now the TV is working well since one month.
thank-you.

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Twisted Evil

clepic
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut ,
Je pense avoir le même soucis. C'est quoi la carte de gestion ? Ou là tu acheter et à quel tarif à peut pret ?
Merci d'avance

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 05:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG Répondre en citant

bonjour
des photos de l'intérieur
à++Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne LCD SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation