Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamamoto
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W Répondre en citant

bonjour a tous

encore un  moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W qui pose problème

il ne s allume que quelques secondes( 10' S )puis se coupe

la diode passe au orange mes pas toujours des fois elle reste verte Rolling Eyes

j ai vu le post un peut plus bas de     nene204  ou kriss demande si l écran se teinte de rose lors des cours allumage , si qui est le cas pour moi est sa s atenu au fur et a mesure que sa se réchauffe après plusieurs allumage successif Idea

le diagnostique à était donné , c est au niveau des tube fluo et  je recherche des info ou me donné les indication a suivre sur comment les changé

je vous remercie grandement , par avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W Répondre en citant

Bonsoir

J'ai été confronté au même problème de tube fluo fatigué sur ces bluesky 16/10 . J'en avait trouvé sur un site anglais ( 415mm de long ,2mm de diametre) autour de 15€ piece et il en faut 4 plus les frais de port, alors vue le prix  j'ai renoncé à les commander .
De plus l'operation est tres delicate car les tubes sont vendus seul sans le support ni les fils et ils sont tres fragile.
Heureusement j'avais deux écrans de ce type et ai pu récupérer des tubes sur un pour réparer l'autre
je ne vois pas trop de solution simple a ce problème
cordialement

yamamoto
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W Répondre en citant

bonsoir kriss est merci de ta réactivité  Wink

mince , moi qui pensé le réparer, c est frustrent de le voir allumée quelque seconde  puis plus rien , on se dit sa doit pas être grand chose Laughing

pour se qui est de la minutie de récupérer les fils , jamais sa , les défie impossible ,ou patience est maitrise de soit son les règles du jeux  Very Happy

je le garde avec un peut de chance je trouverai peut être c est pièces sur un autre écran , comme toi , mais tu a tout a fait raison de déconseiller l investissement  dans une reparrations qui coute 70 % du prix d'un écran de même taille neuf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: moniteur lcd bluesky 19"PTFT19W

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation