Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image clignotante plasma firstline fs42b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

Bonjour a tous,
il n'est plus sous garantie donc j'aimerai avoir votre avis sur cette panne, il l'a fait 2 fois la semaine dernière et es redevenu normal après extinction et remise en route, mais depuis ce matin sa le fait en permanence...

Marque : Firstline
Model : NR FS42B / TZ40000000 / SN 50100701
Chassis :S42SDD-YD05 / X052-0159

Problème: l'image clignote rapidement et des traits horizontaux apparaisse, je vous mets 2 photos (une avec freebox allumé l'autre juste l'écran) pour mieux voir:

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

bonjours
je pense que votre problème viens de la platine ysus a voir donc avec d'autre du forum s'il sont du meme avis que moi

astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

merci de votre avis, je l'est remis en route tout l'heure, il a refait les mêmes traits, puis ils ont disparu et l'image tremblai de gauche a droite avec de gros effet "d"escalier"
je l'est éteint et rallumé et il refonctionne a nouveau normalement. c'est vraiment bizarre cette panne.

astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

D'autre avis sur la question?

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

salut

bien que je suis pas un "pro" je pense que ça peut venuir de la carte Y SUS ou des Y buffers (relié direct à la dalle)....
et même de X, car t'as 3 parties distin,ctes "coupé" à la verticale
alors soit X, soir Y, soit Y buffer, soit, si t'as la poissse comme moi... les 3.... bien sur je te le souhaite pas

mais attends d'autres avis....

tu l'as ouvert? (le plasma?)

@+

astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

non pas encore ouvert, j'attends le nouveau. pour le moment il refonctionne normalement donc je vais pas prendre de risque Smile
je devrai être livré mercredi et je pourrai ouvrir sans crainte.
j'ai fait du dépannage de plasma mais je me contentai de changer les cartes qu'on me donnai selon la panne, car j'ai peut de connaissance électronique.

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:29 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

re (p****n

je dor pas!

ça serait pas ton tel qui fait des interferencesd?

je trouve qu'il est bien pres....

t'attends une livraison? je croyais avoir li que t'avais plus de garanrti?
donne moi l'adresse  de ton SAV! lol
@+

astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

lol non mon tel es la depuis longtemps aucun risque que sa vienne de lui Smile c'est un sans fils pas un portable.
sinon la livraison c'est ça : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs/televiseur_plasma/panasonic_tx-p50s11e.pl?charId_489849=1&
mais j'aimerai bien recup l'autre pour mettre dans la chambre.

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

salut

à daccord tu vas en racheter un, 'avais pas compris.... si tu peux m'en offrir un! lol

@+

ps: pour ta panne t'as trouv2?

astarion
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

j'ai pas encore cherché. une panne aléatoire c'est super hard a trouver vu qu'il peut fonctionner normal 1 semaine, faire n'importe quoi pendant 2h et refonctionner après...

fred10005
Observateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b Répondre en citant

bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur le meme televiseur, la tele marche correctement pendant 30 minutes a peu pres, toutefois j'ai remarqué quelle pixellisait un peu au niveau de la qualité de l'image, ensuite quelques traits verticaux blancs apparaissent de plus en plus pendant 1 minutes et l'image pixellise nettement plus et puis l'image clignote faiblement comme un stroboscope, ceci en moins de 2 minutes, a remarqué que lorsque elle clignote l'imagine est nettement plus belle. mais bon, difficile de regarder, c'est trop genant. le seul moyen est ensuite de l'eteindre et d'attendre 5 a 10 minutes  et c'est reparti pour 30 -40 minutes. as tu trouver la solution de la panne? ou bien quelqu'un aurait 'il une idée, de quoi cela peut 'il bien venir. j'ai ouvert le televiseur, je n'ai pas vu de condensateur gonflé. merci de vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: image clignotante plasma firstline fs42b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation