Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

bonjour,
sur une chaine CS580 Thomson lorsque je demande la fonction CD, 'afficheur m'indique bien CD MODE ainsi que la touche DISC5 allumé mais rien ne réagit.
merci

Dernière édition par laurent le Ven 16 Avr - 10:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decibel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

Le CD tourne ?

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

non, aucune fonction pas d'ouverture tiroir, pas d'action sur aucune des touches cd. il y a juste lla diode de détection qui reste alimenté au niveau du tiroir.

decibel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

C'est une micro chaine tout en 1 !...
Il semble que ce soit le bloc lecture HS.

2 solutions, soit tu demontes et tu regardes pour eventuellment trouver quelque chose.
Soit tu t'achetes un lecteur DVD a 25 € que tu branches dans l'entree "aux".

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

Salut decibel,
je te remercie de ton post mais le bloc optique n'a aucun repport avec ma panne, car le symptome d'un optique hs et la non reconnaissance du cd, dans mon cas je n'ai aucune fonction, pas d'ouverture tiroir.
Il s'agit d'un micro-chAIne et mon client ne souhaite pas ajouter de lecteur externe.
merci

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

Salut  Wink

Si je comprends bien, c'est un changeur CD ?

Le mécanique est peut être bloquée..

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

j'ai regardé la mécanique elle à l'air d'être en position. oui il s'agit d'un changeur 6cd incorporé dans une micro-chaine.
je n'entends pas le moindre signe de vie au niveau du cd lorsque j'allume la chaine ou bien lorsque je sollicite la partie cd.
merci Marc-suisse.
Laurent

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

Salut  Wink

Je ne sais pas trop, vois-tu un capteur de position de la mécanique ?

Car cela peut être lui qui déconne...

As-tu moyen d'alimenter la mécanique pour voir si elle bouge correctement ?

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
decibel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

Une technique qui a deja fait ses preuves , je demonte, je remonte et ca remarche sans savoir pourquoi.. Cool

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson Répondre en citant

bon j'ai enfin trouver la panne, sous le bloc mecanique du changeur il y a une platine de commande des moteurs de chargement.
il y avait une résistance de sécurité de coupée. Je l'ai remplacée et miracle tout fonctionne.

merci pour votre aide

laurent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] fonction cd ne regit pas sur chaine CS580 thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation