Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je suis à la recherche de ce transistor « P605 BD6249 » J’ai (mal)recherché sur le net, pas trouvé ! C’est un dual mosfet en boitier Dip 8, je suppose qu’il y a des équivalences en fait, c’est le même que le FDS8958 qui lui est en cms.
Merci à tous

Dernière édition par La Pentode le Jeu 18 Mar - 18:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Voila j'ai résolu mon soucis, en remplaçant le coupable, par un transistor en boitier cms en prenant le FDS8958.
On ne sait jamais si ça peut aider.
Bonne soirée

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210 Répondre en citant

Merci pour l'info, j'ai le même pb avec un Delium 19" avec les mêmes circuits P605
Salutations
En fait ces CI sont des AOP605, je les ai commandé en Amérique, moins de 4 euros les 2
Cdt

virin
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210 Répondre en citant

rebonsoir j'ai tv plasma model LG 26lx2R je recherche une carte alimentation je voudrais si c'est possible de connaitre un site pour avoir un fournisseur a jonathan merci bonne soirée

gukow
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Merci La Pentode !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé de remonter ce post.

Je me suis inscrit sur ce site dans le but de remercier l'auteur de son post. Peut-être aurai-je l'occasion de contribuer à mon tour dans le futur.

@ La Pentode : Grâce à ton aide j'ai rapidement pu trouver une alternative à ce composant.

@ robert65 : non, ça n'est pas un AOP mais bien deux mosfet P & N qui en nombre de deux forment un pont en H.

Bonne continuation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Mirai DLM 419W210

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation