Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICC21 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico69
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: ICC21 ne s'allume plus Répondre en citant

BONJOUR

tout d'abord, je me présente suis nouveau sur ce forum.
J'ai passé tout le week end a trouver une solution sur le net pour reparer ma télé sans succés et puis je suis tombé sur votre site qui me parait assez efficace, alors si vous pouvez m'aider ça serais sympa.

J'ai un retroprojecteur Thomson scenium Ref 52RW87ES avec un Chassi ICC21
Voila mon souci est qu'il s'est arreté tout seul et ne redémarre plus.

Aucun voyant ne s'allume en facade, alors j'ai ouvert et testé les alim, le bouton fonctionne et envoie bien le courant sur la carte au sol mais en testant toute la carte n'a pas de ju, donc j'y comprend plus rien idem pour la carte vertical la première parti on trouve du ju mais un peu plus loin plus rien.

les deux fusibles sont Ok, je ne sais pas trop part ou commencer, si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai pas les moyn d'en acheter une autre/

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:12 (2010)    Sujet du message: ICC21 ne s'allume plus Répondre en citant

salut

il faut verrifer si le circuit VIPER est alimenter generalement c'est lui qui est HS
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: ICC21 ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour
si tu n y connais pas grand chose regardes au niveau de l alimentation si une piéce n est pas grillé ou un condensateur grosse piéce ronde longue qui posséde un X au dessus cet endroit doit étre plas si c est gonflé entre la croix c est qu il est à changer et regardes aux soudures à cet endroit.

rico69
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:58 (2010)    Sujet du message: ICC21 ne s'allume plus Répondre en citant

merci pour vos réponse rapide et précise je regarde ça ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: ICC21 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation