Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDFE50A11E est tombé en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calicles
Nouveau venu
Nouveau venu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

Bonjour,
j'espère le secours d'une compétence pour nous aider à arranger notre rétroprojecteur j'ai acheté neuf chez CDIS..T
mon KDFE50A11E en 2006 en début 2007 +1an aprés des tâches brunâtres sont apparues qui ne sont jamais parties "bloc optique" défectueux selon les avis. mais depuis 2mois il est tombé en panne
plus gênante l'image a disparu (voir PJ photo ) j'ai appelé SONY service technique uniquement réservé aux professionnels.Pensant que cela venait du menu service car avant la panne je tentais de régler la luminosité il me proposa de faire un TT08 sur le menu service cela réinitialise le menu service aux paramétrage expéditions(shipping) mais la panne était toujours là aprés lui avoir décrit l'apparence de l'image il m'a pronostiqué une possibilité de panne sur la JB carte ou carte sur laquelle on trouve les sorties péritels ( voir PJ photo ).Si une personne pense pouvoir m'orienter vers la zone ou l'élément à changer, nous lui serions reconnaissant.

http://www.sendspace.com/file/uqpbqf

http://www.sendspace.com/file/wd2emw

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

Salut,

Voiçi une panne sur le meme modele, le tableau des codes erreur, et la doc...............
Si ça peut t'aider http://teleservice.xooit.fr/t3850-RETRO-DLP-SONY-KDF-E50A11E.htm?q=sony dlp

Bon courage A+

calicles
Nouveau venu
Nouveau venu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

Merci de ta réponse !
mais c'est pas la lampe ! la miniature posté montre clairement un problème du traitement de l'image et le son est bon !
je suis pas électronicien mais sur la miniature carte JB, peut-être qu'une personne connaissant ce genre de problème ou l'ayant déjà vu pourrait nous guider
pour identifier la panne ou la pièce à changer  !

D'avance merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

Re,

Je ne t'ai pas parlé de la lampe !!!!! je t'ai dirigé vers un sujet qui traite du meme produit avec le tableau des codes erreur et la doc
c'est tout...................

calicles
Nouveau venu
Nouveau venu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

OK !
mais elle ne se met pas en erreur elle s'allume correctement et les voyants sont conformes mais l'image (voir la miniature)  est remplacé par des bandes étroites verticales qui sont plus digne de la matrice que d'une télé ! lol !

calicles
Nouveau venu
Nouveau venu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

pas un esprit éclairé pour, sur simple photo dresser, un diagnostic panne !

calicles
Nouveau venu
Nouveau venu

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne Répondre en citant

c'est désert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: KDFE50A11E est tombé en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation