Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème TV pour electribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

salut

je poste ce sujet surtout pour CC & mario... histoire de montrer qe je suis pas un mytho...

e mettrais que 2 photos du blem de ma(mon) tv de remplacement (tele de la chambre^^) je veux bien des pistes sur la panne mais sans trop aller plus loin...

donc> après mon plasma (voir sujet) 1 mois et drmi après voilà qu"il m'arrive ça

de plus près et dans le noir...

et encore la (le pardon) tv tourne depuis 2/3 hrs (à l'allumage c'est pire) et j'ai joué avec un aimant pour attirer ou retirer le blem (magnétisme) mais electroniquement parlant je pouf!!!

enfin 1 tv comme ça vaut 20/30€ d'occaz donc rien de trop grave mais je veux bien "comprendre".....

merci @+

ps> pour mario ou CC>>> une photo de mes dents???? Mort de Rire

j'en rigole mais j'ai mal et surtout je FLIPPE.....

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

on tout cas je reconnait la Vtech de smile LOL .... je croyait que c'etait pour les gamins LOL

sinon a mon avis tu a un probleme de demagnetisation .....

sois tes enceintes son trop pres et a la longue sa va magnetiser le tube ..... sois ton circuit de demagnetisation est HS ......

le mieux toujours et d'eteindre le TV par le marche arret facade pour qu'a chaque demarrage a froid le circuit de demagnetisation s'enclenche ......

sinon faut voir si la PTC n'est pas dessouder ou hs .... pous voir si elle est HS il faut la dessouder et la secouer pres de ton oreille si elle fait << un bruit de grenaille >> Jargon LOL c'est qu'elle est defectueuse

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

salut jon et merci... (ainsi qu'à CC pour le MP)

oui la nuit elle reste en veille, mais la journée je l'éteint avec ON/OFF....

c'est normal que c'est pire quand je l'allume (qu'elle est froide) mais vraiment pire (la moitié de l'ecran est comme ça)...?

je verai pour la démonter... si tu as une photo du machin démagnétisation (jargon LOL)  ....

et tu pense qe ce sont mes enceintes en colone (triangle pour les connaisseurs Wink   ) sont en cause? Shocked

pour la Vtech, te fout pas de moi c'est à ma fille de 3ans....

allé merci et @+

ps: voir mon meuble hifi/vidéo en photo, comme ça, il me semble vide!! il manque mon plasma de 107cm... SNIFFF SNIFFFFFF

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

Salut,

Tes enceintes sont quand meme assez proche du télé, essaye d'eloigné un peu le télé.............

Voila les miennes dents Mr. Green  LOL....................... tu peux le dire que tu joue a la Vsmile, moi aussi, JOHN aussi Mort de Rire

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:20 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

he oui moi j'ai la Rose

le vendeur m'avais assurer que c'etait la nouvelle generation de X360 .... LOL carton rouge carton rouge

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

Mort de Rire   allé moi aussi je joue, ma femme pette un plomb, car je passe des nuits blanches sur dora, j'arrive pas à le terminé je suis bloqué au niveau ou y a chipper.... faut que je me trouve le bouquin des tips.... personne là???? Embarassed

pour mes enceintes, avant d'avoir mon plasma, j'avais 1 tv à tube sony de 64cm (de mémoire) et il m'a jamais fait ça (et j'avais les enceintes pareil) mais bon ça a pas empêché qu'il termine en dechet' ....

@+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

salut

jonathan tu me prales de veille et ON/OFF...

et j'ai observe que si mon tv reste en veille j'ai pas de default au rallumage par contre sdi je l'eteinds via ON/OFF là j'ai le blem de couleur et c'est pirer en pire....

des idées SVP?

merci @+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:52 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

oui verrifier ton circuit de demagnetisation dans un premier temps la ref de ton tv c'est quoi ?

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

je te dit ça ce soir

@+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe Répondre en citant

salut

parson pour l'absence ....

mais "bizarement" depuis 3/4 jours j'ai plus de 'traces" ....

il est vrai que ma femme en fesant le menage à poser les 3 fantomes (sur la photoi) sur le televiseur, et que le default a commencer le lendemain....

les 3 fantomes (ikea lol ) je les ai degager (a leurs places sur ma photo) et il y a eu 4/5 voitr 6 jours de simptome et la y a plus rien.... je sais pas si mes manipulationsd d'aimants ont joué mais j'y comprends rien......???????????

en vielle on en arret complet..... y a rien "d'alaprmant" alors je comprends plus trop......

(comme pour monb plasma d'ailleurs) ......

surttout que ces 3 fantomes de ches ikea n'ont pas d'aimants dedans..... je les ai demonter une fois (ma fille à pris ça pour des ballons) et je me rapelles pas avoir vu d'aimant....

enfin voila pour l'instant la "pann" n'est plus là....

j'attends pour mettre resolu et je cois que je vais refaire une otopsie de ces p****n de fantomes suedois.....lol

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: 2ème TV pour electribe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation