Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Microrupteur kit micro oreillette Motorola pour talkie GP340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros fifi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Microrupteur kit micro oreillette Motorola pour talkie GP340 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche à régler un problème rencontré sur un kit micro oreillette déporté de marque MOTOROLA pour les talkies walkies de la série

GP320/340 que j'utilise largement dans mon travail .

Depuis quelque temps, lorsque l'on manipule le bouton poussoir du micro cravate, la réception sur le poste avec lequel se fait l'échange est très

parasitée voire quasi inaudible. Ce problème se traduit sur la quasi totalité des kits micro cravates de mon parc .

Avant d'incriminer les kits, j'ai pris soin de tester mes postes sans leur kit et l'émission réception fonctionne parfaitement bien.

Ces kits (voir photos ci joint) sont de la 2° génération chez Motorola et se connecte avec un jack latéral unique (1 X3.5 mm + 1 X 2.5 mm)

J'ai tenté de nettoyer consciencieusement les prises (mâle et femelle) au nettoyant pour contact électronique, le problème persiste...

J'ai donc décidé d'ouvir un des micro déporté: le montage est assez basique, une capsule electret (je crois ....) et un microrupteur 2 pattes.

J'ai voulu mettre de la bombe contact sur le microrupteur mais le tout est serti en usine, et le contacteur est une micro lamelle qui ne permet pas

de faire rentrer le produit. Donc je suis coincé. J'envisage donc de tenter de changer au moins un microrupteur pour voir si possibilité de

solutionner le pb rencontré.

http://img46.xooimage.com/views/b/0/f/photo-035-19c0039.jpg/]
[/url]

http://img46.xooimage.com/views/4/6/8/photo-088-19c006b.jpg/]
[/url]

Le micro rupteur d'origine porte la référence "D2F-D" et "0528RAE"; est ce que ce genre d'infos évoque quelque chose les connaisseurs ? est ce

que ces petits composants sont habituellements fragiles , existe il des modèles renforcés à votre connaissance ?

Le micro rupteur est pourvu de 2 trous de fixation dans le corps du micro cravate.

Si quelqu'un a une idée des caractéristiques de ce microrupteur, sachant que les tx sont alimentés en 7.2V (de mémoire ....), je serais

extrèmement interessé .

Je remercie par avance tous ceux qui s'interresseront au problème Wink

@+ gros fifi

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unika300
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Microrupteur kit micro oreillette Motorola pour talkie GP340 Répondre en citant

Bonjour,

as tu résolu ton problème, qui ne vient pas, d'un simple problème de PTT ( Push To Talk ) mais plutôt, d'un problème de micro... as tu déclaré un micro ext sur ton 320 ?? ou peut etre mal câblé..

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Microrupteur kit micro oreillette Motorola pour talkie GP340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation