Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

Bonjour tous
J'ai récupéré un tv lcd philips dont le chassis est un LCD 1.20E AA,qui m'affiche un éccran avec des lignes fines horizontales et verticales de toutes couleurs,mais de façons aléatoires car ce n'est jamais le meme quadrillage quand j'allume et j'éteins.
J'ai raccordé l'antenne dessus,meme problème; j'ai testé en peritel on voit la commutation s'effectuer mais meme défaut,et jamais de son.
J'ai réussi a avoir le schéma,j'ai controlé toutes mes tensions,elles sont ok......
J'ai essayé d'afficher le menu,rien ne bouge.....si vous avez des idées!!!!!!!!
Merçi d'avance .........A+... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

salut une petite photo du default serai interessant

dans un premier temps j'ai l'impression que tu sois une panne au niveau du scaler soit une panne sur la dalle
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

Bonjour Jonathan
Merçi pour ta réponse rapide,çi joint photos du problème, a noter aussi que lorsque je laisse un moment la tv allumée avec ce type d'écran,elle passe sans manoeuvrer a un écran tout blanc avec un bruit de son bref au hp,comme si ça voudrait fonctionner,tout cela fait avec ou sans signal

lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

bonjour
je me suis planté, comment on envoie une photo,j'ai essayé avec fichier,ça n'a pas l'air d'aller...
excuse mon ignorance.....

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

regarde ce lien

http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

bon j'espère que cette fois c'est ok

lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA Répondre en citant

Comme j'ai vu que l'on ne pouvait aggrandir la photo sur le précédent message,je la renvoies avec aussi celle des platines de ce tv.
Je résume donc,mon problème pour un peu plus de clarté:
   Dès que j'allume ce tv,c'est l'image de la photo ecran qui apparait,que ce soit avec ou sans signal,si je laisse un peu plus longtemps allumé,l'écran devient tout blanc avec un bref bruit dans les hp,ensuite ça se coupe comme si il était en veille,et quelques secondes après c'est de nouveau l'image de la photo,tout cela sans intervention de ma part....
Voila,grattage de tete et migraines en vue, merçi de vos conseils et infos
A+....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Panne LCD Philips chassis LCD 1.20E AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation