Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE sur LG 42LF66
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaey
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: PANNE sur LG 42LF66 Répondre en citant

bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis un certain nombre d' heure.
Je viens exposer mon problème avec ce LCD que j' ai depuis maintenant 2 ans et demi.
Je suis absolument novice en électronique mais j' aimerai essayer de le réparer avant de me lancer dans l' achat d' un nouvel écran.

Alors, mon image scintille en sorte de bande de couleur partout sur l' écran, par intermittence, mais cela que sur certaine image, les sombres ne sont que très peu  touchées par ce problème.

Cela arrive sur n' importe quel source, ps3, pc, box.
J' ai souvent laisser mon écran sur "no signal" en partant. Cela peux t' il avoir des effet néfaste sur l' écran?

j' ai besoin de vos précieux conseils, alors avis a tout les experts!!

Merci d' avance et vive la communauté!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: PANNE sur LG 42LF66 Répondre en citant

salut