Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche schéma technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul GABBYN
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis dans une impasse; Je recherche desespèrement le schéma technique du plasma DAEWOO modèle DLT-32C4FTB.

Je remercie d'avantage quiconque pourra me le procurer.
Salutations!

Toutes mes félicitations à Jonathan pour l'heureux évènement et surtout beaucoup de bonheur et de réussite dans toutes tes entreprises. Que deviendrons nous sans toi?  Que Dieu t'accompagne...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

Bonsoir
J'ai le DLT-32C3 qui est le meme chassis SL-500T. Quel est le probleme sur ce TV?
@@++

Paul GABBYN
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

Je viens de l'avoir et le premier constat est que le relais de l'alimentation colle dès qu'on le branche au secteur. Est ce normal?

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

Paul GABBYN a écrit:
Je viens de l'avoir et le premier constat est que le relais de l'alimentation colle dès qu'on le branche au secteur. Est ce normal?

Bonsoir

deja je pense que ce n'est pas un plasma mais un LCD , mais apres que le relais colle que se passe t'il ??
Sache que dans les doc Daewoo  comme d'autres constructeur , il n'y a pas de schémas de l'alim principale , ni platine inverter

@@++

Paul GABBYN
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

J'ai la led rouge du standby qui s'allume et c'est tout

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recherche schéma technique Répondre en citant

Est ce que la Led reagis a la telecommande  ??
Le C30 dans l'alim est souvent defectueux sur ces chassis , a verifier , ainsi  que les autres chimiques dans l'alim
Peu etre aussi un probleme d'eeprom
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Recherche schéma technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation