Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Si tu as une continuité sur l'ipm de la carte Y, c'est que la carte est surement HS, tu ne pourra jamais avoir d'image avec l'ipm de la carte Y hs .
Par contre, le soucis de l'alim qui passe en sécu, bizarre ...
Normalement elle devrait être stable en tension.
Désoler si je n'ai pas tout suivi et si ma cquestion fait doublon, mais est-ce que l'alim passe en sécurité quand le connecteur de la carte Y ou Z ou les deux sont débranché (avec instabilité de la tension qui monte progressivement) ??
Bon courage,
@+
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

merci pour ta réponse Confused
quand les 2 sont débranchées . La tension monte doucement 

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

il y a aussi un très léger sifflement 

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

petite rectification la tension reste stable à 187v quand je branche Z Embarassed

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

bonjour,
je viens de commander une carte Y-SUS (6871qyh053b)
Je voudrais savoir si avant de la brancher il y des vérifications à faire, des réglages.
Est ce normal d'avoir une tension qui augmente doucement jusqu'à 208V pour le VS (VS alim +175V-+195V VS dalle 186V) quand aucune carte n'est branchée et 187V quand je branche  Z
Enfin, si ma carte peut claquer après installation
hors mis le VS les autres tensions sont bonnes.
Merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Salut,

Oui normal qui monte a vide, sans aucune consommation, quand tu rebranche le module Z elle est correcte..............

A+

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Bonjour ,
j'ai reçu ma carte Y-sus et l'écran fonctionne  Okay ( heu j' espère pour un moment)
mais j'aurais deux questions:
1) je trouve les 2 radiateurs (sur l'IPM) d' Y-sus et Z-sus un peu chaud (je peux qd mm poser la main dessus)
2) au niveaux du dégrader des couleurs ( surtt les claires) c'est pas terrible

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

je sais pas si on voit bien sur la photo .....
le réglages des pententiometres de la nouvelle carte est légèrement différent de l'ancienne dois-je ajuster ces réglages ?
Merci pour vos réponse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Salut,

Essaye de mettre les potentiometres a quelque chose prés comme sur l'ancien module...............
Verifie aussi les tensions Vset, - Vy, Vscan...........

A+

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

pour la tension -VY je voudrais pas faire de betises..... je la prend sur les pattes de la resistance c'est ca ??

pour vraiment etre sur de pas faire de conneries.... je récapitule
télé allumée.... je prend la tension aux pattes (?) de la résistance et dois obtenir une tension -200 (?)

c'est ca ?
Et, juste pour la temperature des radiateurs tu as une idée ? ils etaient a 60 ° (temperatures prisent avec un thermometre laser)

merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Re,

Pour les reglages de tensions Vscan et -Vy............... c'est ça -Vy sur la resistance R36 (-200v), Vscan sur le condo C51 (120v)
voir photo

Pour la temperature, c'est normal.........

A+

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

pour vy ca change tous le temps entre -197v et +207v ....
pour vscan je prend aussi aux pattes ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Oui, aux bornes du condo........................en theorie ce regle avec une image blanche fixe !!!!!

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

ok  Embarassed
heu pour VY -197 at -207 V c'est normal ?

encore merci

caramel2603
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

donc pour VY  ca bouge entre -197 et -207 V et pou vscan entre 117 V et 128 V voir 2 fois 134 V

est ce bon signe ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu Répondre en citant

Re,

Tu as mis une image blanche fixe ???? En theorie avec ça, les tensions ne doivent pas bouger !!!!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] plasma Hisense PDH4221 eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation