Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

portable toshiba A 210

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Bonjour

J'ai un pc portable toshiba A 210 qui s'allume avec voyant secteur ok voyant power ok et charge batterie ok.
l'ecran reste noir le ventilo tourne et le lecteur de dvd fonctionne parfaitement et je peut l'ouvrir en appuyant sur open.

J'ai déja changer barrette mémoire, et contrôler les anciens ils sont Ok j'ai exactement un portable de même modèle que j'ai pris la peine de démonté l'écran
et mis celui du portable hs et l'écran fonctionne parfaitement.

Maintenant il me reste que le processeur, carte graphique ou carte mère sachant que la carte mère recharge bien la batterie et s'allume est ce possible que c'est le processeur ??? en espérant que ce n'est pas la carte graphique car le chipset graphique et soudé a la carte mère

Merci d'avance de votre avis
@+++++++
dsl pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Rorick974 a écrit:
J'ai déja changer barrette mémoire, et contrôler les anciens ils sont Ok j'ai exactement un portable de même modèle que j'ai pris la peine de démonté l'écranet mis celui du portable hs et l'écran fonctionne parfaitement.

Salut,As-tu changer juste la dalle ou l'inverteur avec?
Sinon as-tu essayé de brancher un écran externe? pour voir ce qu'il se passe.
Ton écran reste noir ok mais l'entends tu démarrer ou meme pas?

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Bonjour

Pour l'écran j'ai démonter le bloc complet avec le support de fixation que j'ai tester sur mon portable actuelle qui fonctionne parfaitement donc pas d'inverter ou de cable qui déconne de ce coté.
Le teste avec l'écran externe ne fonctionne pas le portable s'allume comme je l'ai dis le ventilo tourne le lecteur dvd s'initialise pour cherche un DVD comme sur mon portable qui fonctionne parfaitement mais a part sa rien a l'écran.

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Sauf si tu as l'inverteur qui dans la partie (carte mère) ils ne sont pas tous dans la matrice sous la dalle.
Mais bon si tu dis qu'avec un ecran ca ne fonctionne pas ca ne veut pas dire qu'il n'affiche rien. car certain portable faut faire fn(touche bleu) + F? (dessin d'ecran) de facon a switcher d'un ecran à l'autre.
Mais sinon tu l'entends démarrer (le son de windows) ou meme pas?

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

ecran noir et pas de demarrage sur windows car led de disque dur ne travail pas et j'entend que le ventilo le disque dur ne gratte pas 

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Donc si tu es sûr de ton ecran(dalle) moi je dis du tacotac c'est le processeur.
C'est quoi la config? athlon?

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:39 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

C un athlon X2 1.9Ghz socket S1, le problème peut venir aussi de la carte mère ou de la carte graphique non ??? 

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

Mwe c'est con j'en avais un je l'ai vendu y un mois.
sinon tu peux interchangé avec l'autre portable alors non? pour faire des tests?
ou alors si t'es VRAIMENT CHANCEUX j'ai peut etre la carte mere. essaye de voir la reference.
toute la ventilation est propre?
dsl mais j'elimine au fur et a mesure Embarassed

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

dsl du retard

je pense tester le processeur avant de vendre le pc portable pour pièces

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: portable toshiba A 210 Répondre en citant

ok mais alors sujet clos ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: portable toshiba A 210

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation