Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERDUN

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir,
D'abord vraiment un grand merci pour ton aide .c'est super gentil.
Je n'avais pas osé le faire mais je vais me lancer . L'alim ne risque plus rien et j'ai appris des tas de choses.
Pour le reste j'ai repére un ecran en panne de vidéo. je vais essayer de le racheter et récupérer l'alim.

Je ne suis pas chez moi cette semaine.Je donnerai de mes nouvelles la semaine prochaine.
MERCI
Francis 
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Re,

Attention faut etre tout de meme sur que ce soit le meme, et quand je dit meme, je ne parle pas de reference commerciale, je parle de la meme
dalle montée !!!!! Un télé ref identique, peut avoir soit une dalle LG, soit une SAMSUNG, fait attention !!!!!

Bonne continuation A+

VERDUN
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

OK! merci du conseil.
Je vais faire attention
Francis

VERDUN
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

bonsoir,
Me revoila pour vous donner des nouvelles.
J'ai simulé les signaux du micro sur l'alimentation et miracle! l'alimentation fonctionne parfaitement.
Remise sur le téléviseur elle ne démarre pas.
 J'ai déconnecté toutes les cartes une à une pour trouver éventuellement celle qui pourrait mettre l'alim en sécurité. RIEN!
J'en deduis donc que la carte scaler ne doit pas fonctionner.
 Je suis donc à la recherche d'une carte  de référence 05TA033E. si quelqu'un en a une faites moi une proposition.
grand merci
francis

transgilarc
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me permet d'intervenir car il me semble, si j'ai bien lu vos messages que le  problème est similaire au mien dont voici le lien,
sur une télé plasma LG

http://teleservice.xooit.fr/t4412-Panne-Plasma-LG-42PC1D-FC.htm

L'alim fonctionne très bien à vide, et lorsqu'on met une charge un peu importante, elle se met en sécurité

Amicalement

Gil

VERDUN
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

bonjour,
 En ce qui me concerne, l'alimentation ne démarre pas.
les relais claquent lorsque j'appuie sur "power" de la télécommande.la diode en façade se met à clignoter réguliérement puis au bout de quelques secondes les relais se désactivent.
Pendant cette période apparaissent les basses tensions mais jamais VS ,Va.
Je cherche...et m'oriente vers la platine micro.
cordialement
Francis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Panne sur un télé plama BLUESKY BS4206HDPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation