Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Grundig GV 255
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Kelly

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hum je suis allé voir un magasin d'électronique hier pour lui demander de me changer les condensateurs. Le patron me répond que c'est inutile car sitôt les condos changés, c'est la pièce à côté (la platine je crois) qui lâchera avec l'impossibilité de recheter les pièces. Je fais appel, si vous le voulez bien, à votre expérience et votre savoir afin de me confirmer ou infirmer, le cas échéant cette info.

Il est un second magasin dans mon coin et je n'ai pas manqué de lui rendre visite. La réponse est plus que désespérante, j'en suis presque sorti à reculons Shocked

Me voilà un peu consterné
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Salut,
Sur ces magnétos je n'ai eu pratiquement que les condos a changer pour ce genre de problème.
Les autres pannes ; méca usure du galet switch mode..... 

A+

plotek
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même magnétoscope, et je l'ai sorti de sa remise avec sa télécommande, son mode d'emploi, je l'ai branché, j'ai éjecté la cassette qui était restée à l'intérieur, en ai mis une autre, et le son et l'image se sont parfaitement bien affichés sur mon téléviseur. Excellent magnétoscope donc, car il y a environ 18 ans que je l'ai acheté !
J'ai mis une annonce sur ce forum.
Cordialement

John Kelly
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Plotek, je suis interessé bien sûr et je viens de répondre à ton annonce. Contact émail ou téléphone souhaité.

plotek
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé pour l'énorme retard à répondre ... (ton message m'avait été "spammé").
Je t'ai laissé mes coordonnées sous mp.
Plotek

michel81
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255 Répondre en citant

Bonjour à Tous,trés content d avoir découvert se site.je suis un vieux dépanneur en voie de disparition Crying or Very sad 30 ans Artisan radio tv et VIDEO,et dire qu il y as environ un mois j ai jeter 50[pile}scopes donc 3 comme le tien.j ais plusieurs cartons de piéces en ww.et TOUTES les courroies {en vidéo uniquement}je vais essayer de faire une liste pour rendre services,gratuit ou trés trés peut suivant modéle.ah!c est l heure du Jaune. Laughing A+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Panne Grundig GV 255

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation