Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Funai C2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocky
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: TV Funai C2006 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai récupéré un téléviseur Funai C2006 qui rencontre un problème lors de sa mise en route .
En effet, au bout d'environ 15 secondes, la TV se met en veille .
Il semblerait que celà vienne des condensateurs C330, C350 et C370 de l'inverseur .

Pouvez-vous me le confirmer ou avez-vous d'autre piste à me proposer ?

Vous en souhaite bonne réception .

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: TV Funai C2006 Répondre en citant

Bonjour
 En effet sur cet appareil panne frequente ce sont des 68NF/250V  sur la platine inverter
@@++

jpg17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 06:20 (2010)    Sujet du message: TV Funai C2006 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver ce LCD à la déchète et il a le même symptome.
En effectuant une recherche sur Google, je suis tombé sur ce forum, excellent Okay , je m'y suis inscrit de suite Very Happy .
J'adore réparer des vieux trucs, surtout la HIFI vintage mais en LCD j'ai besoin de conseils.
Je vais donc m'empresser de changer ces condos et vous ferai part des résultats.

JP

jpg17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: TV Funai C2006 Répondre en citant

Ben voilà, j'ai remplacé les 3 condos et ça fonctionne Okay .
Je l'ai mis dans la chambre de mon fils, il est content comme tout.

Le rouge : l'ancien condo le jaune : le nouveau

Le même jour j'ai également trouvé un SAMSUNG LE37S71 mais c'est moins facile, je vais ouvrir un nouveau sujet Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: TV Funai C2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation