Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV sanyo 28BN4F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

SALUT a tous j'ai un tv sanyo M°28BN4F chassis EB6- B28 rien ne s'allume comme mort j'ai fait le test lampe rien aussi j'ai controler R620/621 elle sont ok je continue a chercher si qlqun a une piste merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

Salut
La led  en facade clignote t'elle ?
As tu des alims au secondaire ?
Et se mefier du transfo de veille et voir si le transfo T681 n'est pas coupe au secondaire.

sinon a+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

salut marcaberlour la led n'est pas allumer je pense que la cause comme tu la dit c'est T681 je l'ai dessouder et il est couper par contre je sais pas quoi mettre a la place 

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:22 (2008)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

salut

Apres verification le tansfo de veille est epuise constructeur.La seule solution en recuperer un d'occas.

a+

philippe.dc
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

<!--//<![CDATA[ function ultimeCallBack() { document.write('<script type="text/javascript" src="http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)pool(274196)a(1871439)" charset="ISO-8859-1"></script>');} google_ad_slot = "3449984556"; try { var google_color_border=parent.google_color_border; var google_color_bg=parent.google_color_bg; var google_color_link=parent.google_color_link; var google_color_url=parent.google_color_url; var google_color_text=parent.google_color_text; //document.body.style.backgroundColor = google_color_bg; }catch(e){ try { var tr_color2=parent.tr_color2,th_color2=parent.th_color2,td_color2=parent.td_color2,body_link=parent.body_link,body_text=parent.body_text,fontcolor3=parent.fontcolor3,fontcolor2=parent.fontcolor2; var google_color_border=google_color_bg=google_color_link=google_color_url=google_color_text=''; var google_color_border=td_color2; var google_color_bg=td_color2; var google_color_link=body_link; var google_color_url=body_link; var google_color_text=body_text; }catch(e){}}; var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://cas.criteo.com/delivery/ajs.php':'http://cas.criteo.com/delivery/ajs.php'); var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999); if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ','; document.write ("<scr"+"ipt type='text/javascript' src='"+m3_u); document.write ("?nodis=1&amp;zoneid=2566"); document.write ('&amp;cb=' + m3_r); document.write("&amp;wpdt0=http%3a%2f%2fteleservice.xooit.fr%2fcriteo.print.php"); if (document.MAX_used != ',') document.write ("&amp;exclude=" + document.MAX_used); document.write (document.charset ? '&amp;charset='+document.charset : (document.characterSet ? '&amp;charset='+document.characterSet : '')); document.write ("&amp;loc=" + escape(window.location)); if (document.referrer) document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referrer)); if (document.context) document.write ("&context=" + escape(document.context)); if (document.mmm_fo) document.write ("&amp;mmm_fo=1"); document.write ("'><\/scr"+"ipt>"); //]]>--> <!-- var apicitNoPref = true; try { var apicitDatas = (parent.apicitDatas ? parent.apicitDatas : ''); var apicitMoreParams = (parent.apicitMoreParams ? parent.apicitMoreParams : ''); }catch(eeee){var apicitDatas = ''; var apicitMoreParams = '';}; document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="http://apicit.net/loader.v7.js"></sc>'); -->
Supprimer les publicités ?

philippe.dc
Observateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F Répondre en citant

bizarre le message que j'ai envoyé ci-dessus !
Je disais donc :

J'ai la même télé SANYO chassis EB6B et la même panne. En démontant le transfo de veille, puis en enlevant le cache en plastique qui entoure sa base avec les picots à souder,
on devine une protection genre protection thermique. C'est ce qui a lâché. En le shuntant puis en remettant le transfo en place la télé remarche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: TV sanyo 28BN4F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SANYO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation