Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage Samsung LE32M51B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

Bonjour,

Mon écran LCD Samsung LE32M51B a des problèmes d'affichage.
L'affichage saute ,une fois je vois l'émission une fois une page noir, et cela, a très grande vitesse. J'ai essayée avec toutes les sorties (pc; ext2, ext1 etc...), le problème persiste.

De plus je viens de remarquer que sur un coté l'image est plus sombre. C'est peut-être dû a un mauvais remontage du boitier (un pote a voulu vérifier la connectique)
Merci pour votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

salut alors

j'aurai voulu avoir une info quand l'ecran deviens noir est ce que le retro eclairage des neon s'eteint ????

c'est pour savoir si c'est une panne avc les inverteur ou alors vraiment un probleme de video

.........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

le schema technique est disponible dans les telechargement sous cette directorie SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\TV\LCD\LE40M51B

le schema va pour les 26 32 et 40 pouce ce sont les meme chassis

bon courage

jonathan

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

Alors là ... Je ne peux t'aider. Comment savoir ce que tu demandes ?
L'alternance de l'affichage est toute les secondes ou demi secondes.

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

Bonjour,

La rubrique scéma ce trouve ou SVP ? Je cherche mais ne trouve pas. Un lien direct est-il possible ? Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

http://teleservice.xooit.fr/t237-Mais-ou-est-donc-le-liens-des-telechargeme…

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

En regardant de plus près, je me suis aperçus que la carte d'alimentation avait un composant fondu. D'où l'intérêt d'avoir le schéma ou alors l'un de vous peut m'aider en me donnant des informations concernant cette carte (magasin ou commander la pièce, références de la pièce) ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

regarde le liens que je t'ai donner plus haut pour retrouver le liens des telechargement

salutation

jonathan

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

Avez-vous des adresses pour commander des pièces défectueuse  ? BN41-00522B voici la référence que j'ai trouver sur la carte. Sur internet je n'ai trouver que deux boutiques...

Merci pour votre aide !!! Okay

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

Oups, alors personne n'aurais une adresse pour commander cette pièce ? Je n'ai rien trouver depuis 2 semaines de recherche !  Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

http://eshop.euras.com/artikelsuche.asp?suchbg=BN41-00522B&login=785597…

voila je l'ai trouver sur cette adresse

bon courage

jonathan

rigolo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

jonathan a écrit:

j'aurai voulu avoir une info quand l'ecran deviens noir est ce que le retro eclairage des neon s'eteint ????

.........

Bonjour,

Je reviens à la charge. La le téléviseur a fonctionner 3 jours après une coupure de 3 semaines. Je précise, j'ai un écran noir (plus d'image) mais je conserve l'audio (j'entends parfait le film oul'émission) .Je ne comprends plus rien !!! Je n'ai pas changer la pièce car je me demande si c'est bien cela qu'il faut changer.

Sinon concernant ta remarque, peux-tu me dire vite fait comment faire ?

MErci

Help
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B Répondre en citant

slt rigolo, ton probleme a t il ete resolut ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Problème affichage Samsung LE32M51B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation