Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne KDF-E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

bonjour, je rencontre un soucis avec un retroprojecteur sony , il tente de démarrer , puis passe en veille la led rouge bat 2 fois .NOUVEAU J ESPERE AVOIR POSER MA QUESTION AU BON  ENDROIT
PAR AVANCE MERCI

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

Re,

Explique le commencement de tes ennuis, a priori c'est depuis le remplacement de la lampe, tu l'as acheté ou................
resume un petit peu depuis le debut, ce sera plus facile pour repondre
A+

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
lcd environ 3 ans après une image qui devenait de plus en plus sombre, obliger de mettre le contraste a fond et la luminosité, on m as dis que c était la lampe effectivement j ai acheter une lampe sur Internet il faut que je retrouve la Ste de mémoire 300 eur et après pas de soucis, lampe qui a environ 6 mois, depuis tout a l heure j ai remis donc l ancienne lampe en faisant attention de bien la mettre et la il fonctionne sauf qu’il faut que je remette le contraste et lumière pratiquement a fond, j attend un peu le temps que la lampe refroidisse et je vais retenter de remettre l autre lampe
encore merci

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: panne kdf Répondre en citant

j ai remis l ancienne lampe et il fonctionne je recherche la facture
encore merci je pense que c etait la lampe mais quand meme la duree de vie est vraiment minime

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

Re,

Ta lampe "neuve" a fonctionner donc 6 mois, et maintenant tu as un code panne 2, comme ça d'un seul coup ????

Ce code panne correspond a un pb de fermeture de la boite lampe, si mes souvenirs sont exact (ça fait quand meme un bout de temps que j'ai vu le meme)
il y a trois contacteurs dans le logement lampe.............
Un sous le crochet metallique, un sur la tige de fixation (celle qui fait un quart de tour) et un autre je ne sais ou ????
Regarde tout ça, pour le code panne 2

Maintenant si la lampe "neuve" te fais un code panne trois (comme je crois que tu as dit sur l'autre post), en plus comme tu as remonté la vieille est que ça fonctionne,
avec bien sur le pb de contraste du a la lampe usée, je pense bien que tu as un souçi de lampe, 6 mois aprés ce n'est pas le top, mais ça peut arriver...........
elle etait d'origine SONY ta lampe ou c'etait une equivalence ????

A+

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

je l ai acheter sur internet j essaye de retrouver la facture ou le site mais je pense que ce n etait pas  une origine sony ,as tu une bonne adresse pour commander une lampe

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

il me semble que les fabriquant de lampe ne les garantisse pas car assimiler a du consommable ....... et si il les garantisse c'est 1 ou 3 moi .......... pas cool
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

ok j ai remis l ancienne lampe ca me l as fait encore une fois ,j ai ressorti la lampe et remis en place et pour l instant cela fonctionne,je pense qu il va falloir que je commande une autre lampe si jamais tu avais un site avec lampe originale je suis preneur
sinon merci beaucoup de ton aide

a plus  

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

bonsoir
je reviens sur le forum car a ce jour j ai un soucis de tache bleu se situant sur le centre de l écran puis de temps en temps en bas ,j ai retirer la lampe ,nettoyer avec une bombe d air dans le compartiment et lorsque j ai rallumer la tache au centre est encore visible mais beaucoup moins ,j ai regarder sur les forums on parle de bloc optique ,chose bizarre a pars cette tache bleu le reste d l image est nickel ,y a t il des personnes qui ont rencontres ce genre de soucis ,faut il simplement que je démonte l arrière pour nettoyer éventuellement la poussière ?
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

Salut,

Effectivement des taches sur l'image avec ce genre de retro, vient du bloc optique.......... il faut demonter pour acceder au chemin de lumiere
un des miroirs ou une des lentilles doit etre tachées..........

Attention de ne pas trop toucher aux reglages de positionnement du bloc optique, sinon tu auras des pb de geometrie, il faut faire trés attention
(perso, je n'ai jamais demonter ce genre de retro, donc aucune idée si c'est facile ou compliqué  a faire)

Bon courage A+

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

bonjour

j ai démonter l arrière du rétro pour nettoyage remontage mais au moment de l allumage code sécurité vert puis clic avec un vert deux rouges
problème contact lampe ou autre ?

par avance merci

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

bonsoir

depuis plusieurs heures j essaye desesperement de le rallumer mais impossible toujours leed verte et deux rouges ,j arrête car je croix que je vais le passer par la fenêtre ,je tente lundi d appeler un sav pour diagnostiquer déjà pour l allumage et ensuite si le bloc optique est hs
merci je vous tiens au courant  .

a votre avis peut être le vendre pour bricoleur ou pièces ?

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E Répondre en citant

bonsoir 
je reviens sur le forum après plusieurs mois d absence ,j ai enfin eu la possibilité de me mettre a démonter ce retro ,je m aperçois que les filtres polarisants ne sont pas brules par contre beaucoup de poussière dans les refroidisseurs ,et une fine couche sur le bas des filtres ,je l ai ais nettoyer et avant d essayer de le remonter ,je voulais demander via le forum si les bandes bleu aperçu en bas de l écran et taches jaunes au milieu ,la poussières pouvait être en cause ?
par avance merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: panne KDF-E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation