Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma samsung PS42P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony63
Observateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

Bonjour !

Depuis ce matin mon plasma est sur les 2/3 bas de l'ecran comme crypté style canal+ alors que le haut fonctionne tres bien et ceci sur toute les chaines !!

Quelqu'un a t'il une idée !!

Merci pour vos reponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

salut

pour commencer pour ta panne je ne sais pas trop peut tu prendre une photo du default ???

par contre le schema technique est dispo dans les telechargement chassis D72A dispo dans cette directorie \SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\TV\PLASMA

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tony63
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

Comment te dire je vois l'image mais il y a 4 barres de gresille qui laisse entrevoir l'image arriere vraiement style canal + !

tony63
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

4 barres de 10 cm de haut a peu pres !

JANJAN95
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

j'ai un écran ps42p5h depuis le 04/10/05 et depuis le 16/05/08 l'écran est flou avec des teintes rouges et 2 taches noires.
pour l'instant je suis en train d'essayer le système pour nettoyer l'écran.
il faut appuyer sur menu
puis sélectionner configuration
puis sélectionner protection brûlure d'écran
puis sélectionner soit écran blanc soit ex de signal ( apparemment ex de signal est plus efficace d'aprés la notice de samsung)
ça fait 20 min que la fonction ex de signal est activé, il y a un balayage noir de l'écran avec des pixels rouge et les 2 taches noirs disparaissent peu à peu, j'espère qu'en rallumant j'aurai plus les pixels rouges, je croise les doigts!! (apparemment il faut laisser ex de signal environ 1h)
si quelqu'un en sait plus ça serait cool!!

samir
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

peu etre que tu as un pbl sur les module Y

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H Répondre en citant

Meme panne sur mon ancien PS42P5H --> buffer y qui etaient en cause soit 2 cartes à 90 € l'unité.
Pour info ce sont les 2 cartes qui se trouve a gauche de l'ecran quand on le regarde de dos.

A plus

Edit : oups vieux post ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: plasma samsung PS42P5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation