Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement Kit Worm sur turbodrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannotg
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Remplacement Kit Worm sur turbodrive Répondre en citant

Bonjour,

Je me prépare à vouloir changer un kit worm sur une platine turbodrive placé dans un combi philips ( 14PV350/39) – J’ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver un mode opératoire . J’ai retrouvé un service manual plutôt pauvre en explications avec des schémas de mauvaises qualités. Ainsi par exemple , comment faire pour déposer le support moteur. Il est écrit qu’il faut repousser les 4 petites pièces en plastique qui servent de verrouillage sauf que avec ce qui est derrière on ne peut les repousser. Que démonter au minimum pour remplacer ce kit ?. Apparemment, il y a eu , à une époque, des explications sur certains sites , mais ils ont disparu. C’est vrai que maintenant le magnétoscope ressemble à une antiquité.
J’aimerais bénéficier de l’expérience de certains d’entre vous pour cette tâche
Avec mes remerciements anticipés - Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Remplacement Kit Worm sur turbodrive Répondre en citant

salut

en faite rien de plus simple .

il te faut une alim stabilisé si tu ne veux pas monté ta meca au doigt car c un peu long .

tu a deux solution ou ta came de chargement qui est hs ou bien l i intermédiaire moteur came en générale c celle du moteur .
pour un mec habitué ta besoin de rien démonte pour la changé sinon je te donne la procédure .

il faut que tu charge ta me ca chariot en bas levé les vis sur la barre supérieure et en bas sur le coté du chariot ta un languette rouge tu de-clipse en la faisant glisse vers le haut tu sort ton chariot en position basse.

donc t guide bande sont en haut et ta meca et charger tu démonte t pièce tu les remplace .

je vais essayé de faire un tuto avec photo .

e bien sur pour remonté ton chario charge en bas ainsi que ta meca qui elle est charge en haut .

tien moi au courant

michel81
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Remplacement Kit Worm sur turbodrive Répondre en citant

Bonjour,avec de l expérience c est vrai il y as rien à démonter{je ne parle pas de la longue tige}.il suffit de coupé le morceau de plastic{noir} à droite pour pouvoir enlever le cardan en plastic mettre un neuf tout sa en position k7 sortie{tourné à la main}.attention sur se modéle [combi} lever le volet devant {k7}en remontant la platine scope.sinon tout se bloque et re....Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Remplacement Kit Worm sur turbodrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation