Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne image lcd toshiba
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

Revue du message précédent :

ps : Merci d'eviter les tarif aswo sur le forum

la charte qui disait la charte ..... LOL
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

EXCUZ JONATHAN. pour la platine sauf erreur j en ai qu une avec deux petits transfos.. y a une ettiquette mais completement effacée
il y a quelque chiffres sur la platine ??? MAIS LEQUEL EST LE BON,  merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

apparament en tapant la ref de ton appareil il donne la ref de ta platine

tiens 2948526  voici le code aswo si tu possede un compte ... il y a meme une photo et je pense qu'elle est contractuelle
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

merci jonathan ..je les avais contacter et ils m ont donnés  la meme ref en effet c est la bonne.. et pour la diff de prix ca vaut pas le coup de se prendre la teté....merci si y a pb une fois montée la neuve je t en fait part. bye

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

Adjuger vendu ....... LOL Mort de Rire Mort de Rire

lio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

bonjour,

hé les gars je suis la Exclamation Crying or Very sad

si vous pouviez des references et des infos je suis preneur.

cordialement.

lionel.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

salut   toi koi yen a vouloir.?

lio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

salut,

je crois bien que c'est moi qui ai ouvert ce poste, alors si tu à des infos à me donner pour mon problème, n'hesite pas à intervenir..

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

re...moi c est mon ci sur l inverter qui est cuit ...le pb c est le ci est presque aussi cher que la platine ...donc cest plus raisonnable de changer la platine..voila c est tout  y a aucun mystere. moi ma ref c est 6632L0490A..pour toi je sais pas?? BYE

lio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

re

ben c'est aussi la mème carte 6632L-0490A sur mon toshiba, et vu que ca commence à me prendre la téte pour savoir quel compo est défectueux, autant changer la carte complète, je viens de craquer sur une carte d'occaz vu sur la bay 40e en angletterre (à priori controlé et fonctionnelle), je verrais bien.
à priori , je constate que ce genre de carte sont montées sur d'autres marques de lcd comme visio (marque US),
Insignia (?),
wharfedale......., et vu le prix du neuf que j'ai vu sur le net (prinpalement aux US) ca coute un bras.
et j'imagine qu'avec le prix de la main d'oeuvre pour la recherche de panne, le prix des composant on doit pas etre loin d'une carte neuve.
j'attend donc ma carte et je vous tiens au courant.

merci, A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

salut .. nouv ven salut jonathan ..j ai recu ma carte neuve ce matin..c est impec ca marche.

j ai payé 20 euros de plus ,mais elle est neuve..non, changer les composants ca vaut pas le coup..c est risqué..vu que le ci bd9897fs coute 40 euros...sachant qu au demontage tu petes les pistes ...sachant que l acide des condos a peut etre touché d autres composants et meme rongé des pistes..c est galere,de plus c est pour un client...faut que ca marche.

j espere que ca va se depatouiller pour toi aussi..... bye a ts

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

merci pour le retour d'info tu n'a pas regarder si il y avait des differences entre les platines ???? peut etre qu'en plus elle est modifier ....

Spike
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

Bonjour!
http://www.chsinteractive.co.uk/electrical-components/general-components/ki…

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

salut jonathan...non je pense pas ...du moins c etait pas evident et le tv est parti....je garde celle en panne et au cas ou je peux soit recuperer soit acheter un ci moins cher faire l essai de changer les compos pour en avoir le coeur net...deformation prof..
que veut tu on se refait pas....bye amitié.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba Répondre en citant

pour spike....a premiere vue kit pour 0470 et 0471...moi c est une 6632l0490a. mais ca peut servir merci

lio
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: résolu Répondre en citant

bonjour,

j'ai recu ma platine commandé d'occaz sur la bay, et bien.... ca fonctionne, j'avais précedement commandé les 4 mosfet, mais comme le cms pouvait etre en cause j'ai preferé changer le tout. je verrais bien ce que je ferai de la platine en panne.

problème résolu.

merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne image lcd toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation