Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous.
Une petite avancée .
J'ai donc commandé la carte Xmain chez ASWO , je l'ai mise en place , mis sous tension , démarrage se fait correctement pa sde mise en sécu comme avant , mais il y a un Souci , c'était trop facile!!!!!!
Allumage de la Dalle plasma OK , neige sur Ecran , mais pas uniformément , il y a comme un trou qui ensuite se rempli .

j'ai connecté un PC , l'image est comme surexposée ( trop lumineuse) ensuite elle commence à clignoter et mise en sécu .
[media]http://[/media]

Si vous avez des Idées pour m'aiguiller , MERCI d'avance.
@++++++SECPO83
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Salut,
En tout cas, vu la qualité de la colrimétrie et les tache, c'est une mauvais décharge dans la dalle.
Faudrai voir sur la carte Y si toutes les tensions sont bien présentes et correcte.
Mais ne connaissant pas trop cette dalle, je ne pourrais te dire plus ou chercher précisément.
@+

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Bonsoir.
Je reviens un peu sur ce plasma.
J'ai eu du temps libre aujourd'hui au boulot et donc je m'y suis remis.
Bon les tensions sont toujours bonnes , par contre je trouve pas d epoint de mesure pour VScan----> en tout cas elle n'est pas générée par l'Alim.
Bon je crois avoir touvé VScan devrait être générée sur la carte Y main (PBA=LJ92-01393A ---> PCB=LJ41-04211A)par T5001.
BUFFER Y Up&Down ----->PBA=LJ92-01394A------->PCB=LJ41-04212A

j'ai trouvé F5005 500mAL/250v------> Coupé  sur la Y ain.

Voilà où j'en suis pour le moment.
@+++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Bonsoir.
Je viens vous donner des nouvelles de La Bête.
J'ai mis du temps , mais c'est aussi parce que j'en ai passé pas mal à contrôler tout ce que je pouvais contrôler et voir pourquoi ce Fusible avais claqué!!!!
Ben je vous le donne dans le Mille , j'ai pas trouvé -------------> tout ce que j'ai pu contrôler jusqu'au diodes et résistances Cms  ne m'a pas permis dire pourquoi F5005 avais claqué.
Donc 31-32 comme on dit dans le midi , j'ai récupéré un support de fusible sur une carte , trouvé un fusible verre de 500mA et avec 2 fils je l'ai mis à la place du Pico Fuse------------------> mise sous tension avec les Yeux rivés sur le fusible voir s'il allait BOUM BOUM ----------> rien -------------> un Oeil sur L'Ecran ---------> miracle ------------> Une belle Image Noire avec OSD N° de Canal et carré pas de signal------------> connexion prise antenne ------------> Menu recherche ----------> belle Image et Son Nickel ------------> il est en TEST dans mon salon -----------> fonctionné Hier Soir pendant 3 heures non Stop .
Si ce Soir IDEM alors la panne pourra être considérée comme résolue.
Par contre , mais je vais ouvrir un autre SUJET , je voudrais le fiabiliser et monter deux petits ventilos----------------> MERCI de jetter un Oeil à Mon Nouveau POST .
@++++SECPO83 

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

salut SECPO83

J ai actuellement un probleme sur le meme plasma apres changement de toutes les capas visuellement gonfler je n ai toujpurs pas de Vs celui ci est a environ 8volts .

Comment as tu resolu ton probleme avec ton vs en CC ,en regardant sur aswo aucun kit alim ne parle de probleme sur Vs 

merci

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Bonsoir Kathode.
Si tu lis bien , à l'époque j'ai changé la Carte Z-sus.
@+++SECPO83

ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:28 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Salut les amis es-ce que quelqu'un parmis vous peux à nouveau uploader la documentation concernant ce plasma car les liens sont morts et merci infinnement pour votre aide

ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:06 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Salut les amis es-ce que quelqu'un parmis vous peux à nouveau uploader la documentation concernant ce plasma car les liens sont morts et merci infinnement pour votre aide

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 09:43 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Bonjour Ahmadi
http://www.mediafire.com/download/u4yuoqx3j2b8xkm/Samsung PS42-50C96HDX-XEC…

Visiter le site web du posteur
ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Merci inffinément Pappyserge pour le lien que vous m'avez donné, je suis entrain de le télécharger ensuite je prendrai quelque mesure et je vous tiendrais au courant du résultat.

ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Merci inffinément Pappyserge, mais aprés téléchargement du fichier c'est pas celui qui concerne mon plasma il ya beaucoup de différence car celui-ci est celui du chassis F30A par contre le mien est du même modéle mai de chassis CA42C9 identique à celui de SECPO83 .

Je vous en supplie de bien vouloir m'aider ci vous le bon fichier et merci d'avance de votre effort.

ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

J'ai pris quelque mesure comme indiqué sur l'étiquette qui se trouve sur la dalle ils sont tous ok.
Vs ----->205V----->moi j'ai 203V
Va ----->  63V----->moi j'ai  61,7V
VsC-----> -190V--->moi j'ai -189V
Ve ------> 99V ----->moi J'ai 98,2V

Le probléme c'est que mon plasma fonctionne bien sauf l'image qui n'apparait pas à part que le l'écran est d'un blanc flou qui n'est visible qu'en éteignant la lumiére de la chambre.
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serait trés reconnaissant.
Merci à vous.

ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Personne pour aider

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Bonjour Ahmadi
La doc qu'il y avait c'est l'alim DYP-42W2
http://monitor.espec.ws/files/samsung_power_board_circuit_bn44-00159a_964.p…

Visiter le site web du posteur
ahmadi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD Répondre en citant

Merci Pappyserge pour la doc concernant l'alimentation c'est celle d'une DYP-42W2Plus. J'en ai profiter pour faire des mesures et il semble que côté alim tout est bon.
J'attends si qq1 a la doc concernant les autres cartes.
Bonne nuit à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG------> Mod =PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation