Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut le ch'tit

si t'es toujours interressé pour l'ipm

demain ou après demain, tu auras une reponse certaine de ma part....

donc tiens mon au jus si ça t'interresse toujours @+
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le ch'tit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Slt Electribe
Oui je suis toujours intéressé pour l'ipm pas de souci
Je vois que ta franchement pas de bol car je viens de te lire et j'espéré voir une bonne nouvelle pour ton problème.
De mon coté je n’ai pas avancé, mais tout a l'heure je vais tenter de dessouder mon ipm...  Neutral  Maintenant j’espère que Z-sus n’est pas touché
@+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

salut le chtit

je veux bien pour l'ipm, mais la je sais pas trop, je préfère attendre d'avoir depanner mon palsma,

histoire de rentrer dans mes frais, et de prévoir un eventuel probleme....

j'essaye de trouver une carte control pas trop chere, que puisse voir si ma panne vient bien de là... 

ensuite je pourrais "refourguer" l'ipm ou plus si j'arrive pas à deppaner cette satanee panne!!!!

j'espere que tu me comprends.... je pense que c'est l'histoire de 2semaines à 1 mois.... si t'es patient elle est pour toi.... sinon je t'en voudrais pas, normal!

pour info ça fait presquie 2 mois que mon plasma et debout, dans le salon, les "fesses" ouvertes LOL .... et la ça me soule!!!!
je desespere

@+

PS pour ta ZSUS t'as tester Vzbias et les tensions sortant de l'aim genrale? ainsi que la connexion vers XR? (j'ai la fleme de relire ton sujet...excuse)

le ch'tit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Je viens de changé mon IPM sur ma carte Z-SUS j’en ai bavé car dur dur mais avec de l’entêtement et de la patience
Résultat mon plasma fonctionne a merveille comme a ces premiers jours

Je tiens a tous vous remercié MarioB²B; CC; electribe; alain28 pour tout vous conseille et votre patience c’est vraiment super de pouvoir trouvé site avec des personnes aussi pro bon continuation a tous et grande vie a Téléservice et aussi a jonathan avec toutes mes félicitations
MERCI
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que ça fonctionne, avant de refermer, je te le precise de nouveau, ton +15v qui arrive  sur le module
ZSUS il est bon ??? Il peut etre la cause du claquage de l'IPM...........

A+

le ch'tit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

bonsoir merci
oui +15v ok pas de souci
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Ok parfait............... pb resolu Okay

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

salut

content pour toi! t'as de la chance pas comme moi snif,snifffffff
@+

ZAGOO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Problème d'image sur mon plasma Hoher 42P20 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sur mon écran plasma Hoher 42P20 
j'ai du son et l'image est flou ou granuler comme la montrer notre ami le ch'tit 
mon soucis je ne sais pas comment mesurer le voltage, entre quoi ! je vois sur les fiches plusieurs fils alors j'ai peur de faire une bêtise 
aider moi SVP 
merci d'avance 

ZAGOO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

D'après tous ce que j'ai lus sur le forum c'est un problème d'ipm !
je ne c'est pas comment la testé ! et je vois pas de tous ou est les !

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Bonsoir ZAGOO,

Perso je te propose d'ouvrir ton propre sujet et ...

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.
Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.
Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...
Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)
Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.
Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Si ta dalle est du model : PDP 42x3 regarde ses liens => 
http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=PDP 42x3&search_terms=any&…

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Bonjour Zagoo, Salut Jules,

Comme te le suggère Jules, ouvre ton propre sujet...... et si tu as un multimètre sous la main commence par vérifier
les fusibles sur le module ZSUS.
L'IPM c'est le circuit intégré qui est sous la radiateur, tu peux donc remplacer cet IPM ou bien remplacer le module
complet, module que je peux te fournir, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

ZAGOO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Merci pour vos réponses ça me fait plaisir ! j'ai pris des photo et je vais essayé de les mètre 

ZAGOO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: écran plasma Répondre en citant

voila mes photos 

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Bonjour

regarde le tuto pour mettre desphoros car il n'y a rien, au pire met nous jsute la ref de ton module

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
ZAGOO
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300 Répondre en citant

Je n'arrive pas a mètre ces photo c'est très compliquer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Probleme image plasma HOHER H42PX300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation