Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec mon LG RZ-26LZ55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec mon téléviseur LG RZ-26LZ55

Les symptômes  sont les suivants:
- Image qui saute à l'allumage et qui ne se produit plus à chaud.
- Sur tout l'écran bandes horizontales permanentes blanche (1cm) et noir (environ 5 mm) descendante du haut vers le bas que ce soit en mode tv, avec lecteur dvd ou console de jeux.
- Téléviseur déplacé dans une autre pièce afin de voir si pas d'interférence avec un autre appareil, mais problème identique.

Si quelqu'un à une petite idée sur le problème ?
Je vous en remercie.

Cordialement
Laurent

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

salut une photo du probleme voir une video serait interessante pour exploiter la chose

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

bonsoir,

Ci-joint une photo.

Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Salut,

Ton pb ressemble a un pb d'alim mal filtrée ou faible, il faudrait mettre un coup d'oscillo sur toutes les alims..........ou bien un coup de
seche cheveux sur les condos, pour voir ou se situe ton pb...........

Bon courage A+

laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

Ton pb ressemble a un pb d'alim mal filtrée ou faible, il faudrait mettre un coup d'oscillo sur toutes les alims..........ou bien un coup de
seche cheveux sur les condos, pour voir ou se situe ton pb...........

Bon courage A+

Bonjour,

je n'y connait pas grand chose, quel est l'intérêt d'utiliser un sèche cheveux.

merci.

Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Re,

Pour chauffer les condos qui peuvent produire cette panne a froid et bien sur essayer de les localiser

A+

laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Bonsoir,

bon, j'ai fait le test du sèche cheveux et comme je n'y connais pas grand chose, je n'ai rien remarqué de particulier.
Par contre au démarrage, je remarque en plus de l'image qui saute, que celle-ci se fige aléatoirement (ralentissement) et qu'une fois que la télé est chaude plus aucun problème à part les bandes horizontales.

Cordialement

laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

salut,

j'ai refait le test du sèche cheveux plus longuement, l'image ne saute plus, déjà un bon point.
Il me reste mon problème de bandes horizontales maintenant.

Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Salut,

Il ne suffit pas de chauffer pour resoudre le pb, il faut remplacer les condos defectueux, et peut etre que la, plus de bandes horizontales..............
ou bien deux pb, a voir

A+

laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de recevoir les condos pour la carte d'alimentation, que je vais changer demain et si cela ne change rien, je verrai au niveau de l'inverter, je pense que c'est la deuxième piste à suivre.

Cordialement

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:44 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

ha non je ne pense pas l'inverteur tu n'aurai pas d'image .... l'inverteur sert a l'allumage des neons alors qu'apparament tu a un probleme dans le traitement du signal ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma carte d'alimentation, je viens de changer les condos polarisés, faut il également changer les autres.

Cordialement

Laurent

laurent74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55 Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant pu me remettre sur mon problème, je n'ai plus de saut d'image mais, je conserve comme le problème des petites bandes blanches. Est ce que cela vaut le coup de changer les condos non polarisés de l'alimentation.
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Problème avec mon LG RZ-26LZ55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation