Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV LCD SHarp LC-15S1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Bonjour, j’ai acheté cette télé Sharp LC-15S1E sur eBay avec l’écran cassé, j’ai changé la dalle, même référence : mais j’étais obligé de rectifié les connecteurs du lumières retro, j’ai fait toute les précautions pour ne pas changer de polarité, la télé reste toujours sur le voyant rouge et ne démarre pas. J’ai fait des mesures en se servant d’un schéma que je joins à mon poste, je ne trouve que 5 volts, alors je me connais très bien en télévision, mais avec les LCD, je ne sais pas comment procédé pour trouver l’origine de la panne, au moins pour démarrer l’éclairage, je demande votre aide et merci de votre contribution, si vous voulez que j'ajoute une photo de la télé, dites le moi et je la poste     

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

salut à tout le monde, j'ai posté ce sujet mais pas de réponse!! j'ai joins un fichier du schéma de la tél en question mais il n'est pas affiché, je me demande pourquoi, est ce possible de le rajouter ?

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

bonjour,
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

pour les fichiers, ne pas oublier de recopier le lien dans le post !!!!

A+

teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/hen1bx

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

bonjour,
sur le schema cet appareil fonctionne avec un alim exterieure , est ce qu'elle sort un bon 12V?
A la page 52 et 53 du schema il y a l'alim auxiliaire, il y a t'il quelques tensions de sorties ?
A+

teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

salut,
merci pour la réponse, j'ai bien vérifié, il y a 12 volts par l'alimentation extérieure,voila ce que j'ai  écrit donc
:
j’ai acheté cette télé Sharp LC-15S1E sur eBay avec l’écran cassé, j’ai changé la dalle, même référence : mais j’étais obligé de rectifié les connecteurs du lumières retro, j’ai fait toute les précautions pour ne pas changer de polarité, la télé reste toujours sur le voyant rouge et ne démarre pas. J’ai fait des mesures en se servant d’un schéma que je joins à mon poste, je ne trouve que 5 volts

teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: à "PieceSHARP" Répondre en citant

j'écris un e-mail  hier à  PieceSHARP au sujet de la panne de TV, il m'a pas répondu? C'est juste pour savoir si il a des pièces de rechanges de ma TV, alors"  PieceSHARP"  si vous voyez ce poste,  répond moi et merci d'avance

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

supp

Dernière édition par NIPPON le Jeu 29 Oct - 18:24 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: j'ajoute ces infos pour ceux qui veulent contribuer Répondre en citant

bonsoir;
            je résume, les néons sont tout neuf appartenant à la nouvelle  dalle, les connecteurs avaient une disposition différente que la mienne, mais je les ai rallongés en respectant le branchement,j'ai une série de mesure, voila le résultats :les primaires des transfos:T6500 et T6500 (voir la page 55 de mon fichier PDF joint dans mon poste) sont bons, les secondaires bons avec une impédance 1500 ohms,les tensions valables pour les deux tranfos; borne1=0volt, 2 =0volt  3 =12volts 4=12volts, 5=12volts 6= 0volts, 7=0volts , secondaire: la borne 8 et 9 0.3 volts alternatif  10 et 11 même tension ou presque rien., j'ai toute les tensions indiquées sur les transistors Q6500, Q6502 , Q6503, Q6505 et les 12 volts sur les trois pattes de la diode D6500,Les fusibles sont tous bons ainsi la présence de 5 volts sur tous les Microordinateurs, j'ai enlevés les connecteurs des néons pour voir si démarre, les deux en même temps puis un par un,aucun résultat, j'ai enlevé les nappes de l'écran, aucun résultat non plus, je me pose la question, il y a pas possibilité d'annuler ou effacer la sécurité par la télécommande ou tout autre moyen de tester le circuit éclairage tout seul,il faut savoir que le schémas exacte de LC-15S1M ne correspond pas au mien à 100 % mais j'ai un autre fichier pour une LC-20S1E dans laquelle je me trouve un peu pour trouver la disposition des composants. voila les références du la dalle achetée: LQ150V3FZ20S , Sharp 15" LCD,

teclor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

bonsoir et voila un complément d'infos :
                                                       en fait, j'ai trouvé les néons cassés quant j'ai changé la dalle et j'ai les remplacés par ceux de la nouvelle dalle, et si tu vois un peu la photo de ma télé sur mon poste du forum, tu vois des fils rallongent les connecteurs des néons,car ,la nouvelle dalle que j'ai eu, a les connecteurs inversé sur le montage, ainsi les connecteurs étaient courts.je vous demande s' il y a moyen pour faire un test pour ces néons, car j'ai lu dans le fichier que j'ai joint à mon poste concernant cette télé, et je t'invite à l'enregistrer pour des futurs besoins,j'ai lu donc qu'il y a un compteur soft, un fois arrivé à 5, bloque le démarrage de la télé.Pour les transfo d'éclairage des néons c'est T6500 et T6502  et merci à tous

HAMROUNI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

votre LCD mis en securite

Lancer des photos pour les différentes cartes (bien claire) Shocked

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

salut pourai tu me donner l'adresse ou tu a acheter ta dalle merci

Spike
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E Répondre en citant

Menu et source au demarrage
passer lamp err =0 si 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Panne TV LCD SHarp LC-15S1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation