Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 14GR2125 chasssis G90b
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatfl

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci CC

tu resume tres bien la situation
j'ai changé pont de diode ,ptc ,zener , C2605 mon fusible tiens mais je n'ai rien ci dessus les tension prises sur 7612,7615,7616 et 7625
j'ai changé 7612 (hs) et 6614 (hs aussi) mais toujours rien

je ne comprends plus

que faut il faire?

merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popsy33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 06:55 (2010)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

bonjour
je crois que j'ai des annotation sur le schema je vous tient au courant.
a+

nacer
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

changé posistore de boucl

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 05:34 (2010)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

bonjour

merci pour ta reponse mais peux tu me dire ou il se trouve?

mario84
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:02 (2012)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

slt a toi chatfi un transistor a decoupage peut etre en bon etat et pour autant ne pas remplir sa fonction a cause d'un condo approximité qui ne lui envoi pas sa charge. regarde ton shema et remplacent tout les condo a proximité meme s'il ne te paraissent pas gonflé ou qu il ne sont pas coupe ou en court circuit il sont peut etre sec si tu as un capacimetre tu peux le verifier a bientot j'espere que tu a toujour ton tv

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b Répondre en citant

Dans la série les pannes vaches du G90B (j'en ai un 51cm "Mickey" Stéréo P/S à refaire encore une fois)

Le BUT11 driver THT HS qui fait péter l'alim
Le tuner HS qui fait péter le BUT11 driver THT quand tu changes de chaîne ou que tu changes de bande de recherche en fréquence
et la THT HS qui peut tuer le driver et l'alim...

Mais le fin du fin, c'est les coupures pistes vu la finesse de l'époxy et le poids dessus qui se cintre et casse... et donc ça devient une nouvelle histoire de POUF l'alim... RIP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: philips 14GR2125 chasssis G90b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation