Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image ni de son sur Thomson Intuiva 32LB138B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: plus d'image ni de son sur Thomson Intuiva 32LB138B5 Répondre en citant

bonjour
 je poste juste ici mon retour d'expérience au sujet de ce thomson intuiva , récupéré hier après midi ,les symptomes étaient les suivant, lors du branchement de la prise, ploc dans les hp ,voyant au vert mais ni son ni image , après démontage de la platine stanby et remontage le TV restais en veille ,voyant rouge ,plus aucune réaction , après avoir lu quelques posts sur le sujet j'ai donc incriminé la platine stanby , n'ayant que le condensateur 16V 470µF sous la main j'ai remplacé celui ci ,et miracle ! le tv refonctionne impec! Razz

Un grand merci a tout ceux qui font tourner ce super forum  (petit coup de gueule au passge contre Thomson ,car cela fait encore un TV de 2/3ans en panne ...meme si son proprio me l'a donné ,c'est innadmissible!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: plus d'image ni de son sur Thomson Intuiva 32LB138B5 Répondre en citant

Merci pour le retour d'info

ta de la chance thomson france n'exite plus comme sa c'est regler LOL

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mecano55
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: plus d'image ni de son sur Thomson Intuiva 32LB138B5 Répondre en citant

Bonjour a tous ,

gros déterrage de mon post .... après 1ans et demi de fonctionnement impec mon lcd thomson redéconne , depuis quelques temps il se met a s'allumer s'éteindre par tranche de 10sec de fonctionnement , surtout a froid après il tourne sans broncher plusieurs heures  mais la panne est aléatoire tout de meme il peux marcher impec a l'allumage tourner 3h et se mettre a couper rallumer plusieurs fois 

vu que ma réparation sur le module standby avais été rapide , j'en ai remis un neuf pensant regler le souci mais la panne persiste , en fait on dirais que la tv a du mal a reconnaitre le signal d'entrée et donc bascule en veille ou la elle detecte et se rallume et ainsi de suite ..... c'est d'autant plus étrange que parfois en changeant de port d'entrée elle se met a fonctionner normalement 

si vous avez des idées je suis preneur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: plus d'image ni de son sur Thomson Intuiva 32LB138B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation