Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depannage tvc IRIS SAT 2166

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ALTUS IRIS SAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarek
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: depannage tvc IRIS SAT 2166 Répondre en citant

Bonjour je voudrais bien quand m'éclaircis sur ce probleme mon tv a subie un cours circuit puis j'ai reparé j'ai changer une capa et il a demaré mais au bout de quelque jour led rouge allumer mais pas d'image ni son merci d'avance  

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabica
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

bonsoir debutant en informatique-je trouve pas //gerer les pieces jointes// ou biencliquer sur le trombone pour ouvrirla fenetre//gerer les pieces jointes quelle la procedure je ne sais pas qu est que ca veut dire trombone merci

arabica
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: depannage tvc IRIS SAT 2166 Répondre en citant

bonjour probleme resolu pour envoi de fichiers et image

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: depannage tvc IRIS SAT 2166

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ALTUS IRIS SAT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation