Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ResureX
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous car depuis quelques jours je cherche une solution à mon problème.
Lorsque je met sous tension la TV, rien ne se passe, l'ecran s allume ( produit un genre de flash ) mais il n y a ni image ni son.
J'ai beau essayé de changer les chaines rien ne se produit.
J'ai lu quelques post portants sur les problemes d alim avec ces TV, mais voulant une réponse sure avant de changer quoi que ce soit je préfère avoir un avis de personne confirmée.
J'ai pris une photo de la carte qui d'après plusieurs post poserai souci.

les references de cette dernière : BEKO electronic Modèle N° : Beko-psu-01
R84.194R-3
En attendant une reponse de votre part , je vous remercie d 'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ResureX
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Personne pour émettre une idée ?
Merci. 

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

salut

si tu veux recevoir de l'aide approprié>
http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

@+

ResureX
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Bonjour je vous envoi un message comme il m'a été indiqué de le faire concernant la panne de mon téléviseur.
Marque : Grundig
Model : XEPHIA 42 PW 110-6605 TOP
Chassis : voir photos
Default constaté : la tv ne s allume plus ( voir détail post ci dessus)
Les mesures effectuées : aucune

Merci d'avance.

goldorak
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

salut je suis nouveau et une grundig xephia et mon voyant clignote bleu et rouge mais peux pas l'allumer as tu trouver une reponses stp merci d'avance

tonytuff
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Re: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

[quote="ResureX"]Bonjour je viens vers vous car depuis quelques jours je cherche une solution à mon problème.
Lorsque je met sous tension la TV, rien ne se passe, l'ecran s allume ( produit un genre de flash ) mais il n y a ni image ni son.
J'ai beau essayé de changer les chaines rien ne se produit.
J'ai lu quelques post portants sur les problemes d alim avec ces TV, mais voulant une réponse sure avant de changer quoi que ce soit je préfère avoir un avis de personne confirmée.
J'ai pris une photo de la carte qui d'après plusieurs post poserai souci.
[img]http://img.xooimage.com/files42/b/5/9/carte-18ebf7b.jpg[/img]
:D :D :D :D :D :D :D  i am looking for this board who has it pleaz sell it to me my phone number is +353868691296 my email address is tonybrown16@yahoo.ie pleaz as soon as you can get it call me or let me know asap thanks 
les references de cette dernière : BEKO electronic Modèle N° : Beko-psu-01
R84.194R-3
En attendant une reponse de votre part , je vous remercie d 'avance.

[/quote]

Visiter le site web du posteur
Dutters
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, le voyant s'allume bleu et en plus il y a une fusible pété, quand je le remplace ça re-pété, c'est le fusible a droit.
Si vous avez des indications c'est le bienvenue.
Cordialement

Dutters

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Salut,

Si le fusible claque, c'est que tu as un court circuit sur l'alim.............

A+

Dutters
Observateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP Répondre en citant

Merci CC pour ça, pour le court circuit ça risque d'etre ou?
J'ai regardez sur le board ou le fusible pete et il y a rien a vue.

J'ai aussi regardez sur cette carte mais aussi rien.

J'ai eu le meme problem avec un Thomson et grace a vous repare avec 100hz pl, c'etait le carte mise en vielle, seulement 6.58€.
Est que il y a un solution aussi facile pour le Grundig.

Cordials

Dutters

atomic24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Panne Grundig Xephia 42PW Répondre en citant

bonjour même panne pour moi, es ce que quelqu’un pourrai aidez j'ai fais un post sur ce sujet merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Panne GRUNDIG Xephia 42PW 110-6605 TOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> GRUNDIG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation