Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric_B
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Léger soucis avec mon plasma.
Marque : Samsung
Modèle : PS50 B451 B2W XXC
Châssis : SDI 850HW-YB07
Défaut constaté : écran noir à l'allumage suite à l'échec d'une MàJ du firmware.

Donc... je suis allé sur le site du fabricant pour prendre une MàJ : FM/200910/20091012170754437/T-CRLPEUHC.exe (size : 3469 KBytes / updated : 2009-10-12 )
J'ai lu le PDF explicatif pour mettre tout ça sur USB et l'installer : http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200905/20090511164535906/SW-En…

Tout allait très bien (+ de 80% d'avancement) jusqu'à... la coupure électrique dans la maison  Shocked   Les plombs ont sauté et malheureusement mon plasma aussi. Il semble "réactif" à la télécommande mais rien ne s'affiche pour autant. Je n'ai pas d'antenne connectée dessus, il se contente de diffuser les flux Wii/PS3/xBox/PC. Mais quand je lance l'une de ces sources il n'y a bien sur aucun changement ni visuel ni auditif.

Y-a-t'il un moyen de le réinitialiser chez moi ou dois-je forcément contacter MrGood... pour faire jouer la garantie ? Ce qui va me priver de ma TV pendant x semaines et être super galère vu que je n'ai pas conservé l'emballage...

Merci de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir. Répondre en citant

Salut,
Ben, en général, un arrêt non voulu lors d'une mise à jour, c'est la corruption assurée du micro logiciel de l'appareil.
Si tu ne peux pas relancer la réinstallation de la maj, et que l'appareil est sous garantie, fait la jouer.
Par contre, si on te pose des questions, soit un peu vague sur ce qui a provoqué la panne, au cas où, pour éviter qu'il y ait une discution sur la validé de la garantie.
Bon courage, tiens nous au courant,
@+

Eric_B
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse. Je vais donc les contacter cet aprem et reviendrai ici indiquer la suite des évènements.

Bon week-end Smile

Nikoala34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir. Répondre en citant

bonjour,
aujourd'hui il met arriver juste la même chose et mon assurance habitation ne couvre pas les dommages électriques....
savez vous vers quel établissement doit-je me tourner pour effectuer ce genre de réparation ?
Et la question qui fâche savez combien cela va me coûter  Sad ?

hkkid
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir. Répondre en citant

faut vois si l'ecran est en garantie sinon faut voir l'alim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Echec MàJ firmware plasma Samsung PS50 B451 : écran noir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation