Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuner Pioneer model F-Z92L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfekat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

Bonjours, quelqu'un aurait il le schéma de ce tuner, ou dans le meilleur des cas des pannes type pour cet appareil, le défaut est apparement connu.

Rappel du défaut : A la place du son, on à un craquement ( la radio peut fonctionner de façon très aléatoire)

Merçi pour vos infos!!!!!!!!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

salut

remplace la bobine repere f1104 du tuner code ATF208.

a+

alfekat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

Merci, aurait la valeur de cette bobine Question

alfekat
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

Remplacement de la bobine + LA 1265, fonctionnement OK
Merci et bonne continuation!!!!!!!!!! Very Happy

Michel B.
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème similaire, et j'ai été mis sur la piste en partie grâce à votre forum.
Mon tuner ne fonctionnait plus du tout, et le scan de la FM ne s'arrêtait jamais.
Avec le schéma, j'avais pu constater qu'il y avait une anomalie au niveau du LA1265, notamment sur les niveaux de tension des pattes 1, 2 et 3 qui auraient dû être autour de 2 volts.... et elles étaient beaucoup plus basses.
La solution a consisté à tout simplement retirer le filtre ATF208, et miracle ... la FM est revenue !

J'ai quand même une question : Mon tuner semble très bien fonctionner sans ce composant, mais j'imagine qu'il doit quand même y avoir potentiellement une incidence sur le niveau de réception ?

D'avance merci à ceux qui sauront éclairer ma lanterne.
Cordialement,

Bermeth
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme plusieurs d' entre-vous , j' ai un problème similaire avec mon tuner F-Z93L.
Comme Michel le Scan ne s' arrête pas, les fréquences présélectionnées sont tjs présentes mais le tuner reste muet.....
Pratiquement convaincu que " ça ne pouvait venir que du LA1265 " je l 'ai donc changé mais....le tuner reste encore et tjs muet.....
La bobine F1104 semble en parfait état.
Michel semble avoir le schéma, es-ce possible de le transmettre ? Concernant le filtre ATF208 , je ne le trouve pas sur le circuit.
Merci d' avance pour vos idées et votre aide éventuelle.

Bien cordialement.

Bermeth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: Tuner Pioneer model F-Z92L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation