Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lcd philips 32PF9956/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: panne lcd philips 32PF9956/12 Répondre en citant

slt a tous, j'ai une panne a résoudre sur ce tv lcd philips modéle: 32PF9956/12  chassis: FTL3.1E AA
mise sous tensions un relais colle, pas d'image ni de son, et la led de façade clignote: 1x puis 4x   ce qui dit code panne:14

avez vous des infos sur cette panne?? merçi d'avance de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: panne lcd philips 32PF9956/12 Répondre en citant

petite info supplémentaire sur cette panne: a la mise sous tension le relais sur la carte d'alim "colle", j'ai de l'éclairage bleu sur le bandeau des boutons de commande :(pr+,pr-,vol+,VOL-), puis le relais se décolle,"extinction de l'éclairage bleu" et ensuite j'ai le code sur le voyant de façade au milieu en rouge qui indique:1X, 4X  = (code panne: 14).   (tout çela ce fait en 30 secondes).

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: re.. Répondre en citant

slt a tous..j'ai un peux progréssé sur ce tv: j'ai trouvé une résistance fusible de grillé sur la platine d'alim: 5A 250V, emplacement=1007 , cette protection aliment le circuit audio,  j'ai donc changer l'ampli audio TDA7490L et j'ai remis sous tensions , résultat j'ai de l'image et du son par contre j'ai un autre soucis:  le son crachouille et ce coupe de tps en tps,ça le fait a froid comme a chaud, je pensé que cela venait dans l'environnement du ci tda7490 , j'ai donc controlé tous les transitors et diode cms..mais ce n'est pas ça....??? (j'ai fait l'éssais en remétant l'ancien tda et ça fait la méme chose, ce qui prouve que mon tda été ok).  je pense que mon probléme viens de la grande platine de gestion..???  a votre avis..???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: panne lcd philips 32PF9956/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation