Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Sony KDL-32S2000
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladin17

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tout fonctionne a nouveau, grâce a cette mise à jour.
Merci beaucoup pour toutes ces infos

Carton rouge au SAV DARTY pour leur incompétence, leur devis  à plus de 200€, voir leur malhonnêteté.
J'espère au moins le faire rembourser mes 40 euros de pris en charge.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je deterre ce sujet car j'ai un pb similaire sur un KDL26S2010 , Depanntv m'a fait passer les fichiers et malgré plusieurs essais, il ne veut pas prendre la MAJ......

J'ai fait l'essai avec deux Memory Stick different....

Si une personne a deja eu un cas similaire, merci de m'en informer....

Cdt

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

salut CC

hm c'est quoi la marque des memory stick ??? si c'est des scandisk pro duo sa risque de ne pas fonctionné .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Salut John,

Mes deux MS sont des Sony d'origine !!!! Un de 256M et un de 32M qui provient d'une PSP.......

J'ai bien formaté avec le logiciel (Memory Stick Formatter) fourni dans le paquet que tu m'as passé, mais rien a faire, il ne veut pas......
par contre, il est vrai que je n'ai pas formaté avec un Kmescope.....

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

ok donc normalement memory stick formatter sa doit fonctionner moi j'ai fait cette mise a jour seulement sur un qui fonctionné encore

le tiens il me semble qu'il ne demarre plus .... ou en securité ....

je suis ce sujet avec interet car la solution au final m'interesse ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:11 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Re,

Alors j'ai deux modules,

- un qui fonctionne mais pas de memorisation des chaines, ou bien pas de recherche......

- un autre, que j'avais gardé qui est en sécu code 9 .......

Avec les deux modules pareil, ça ne fonctionne pas....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je viens vous donner des nouvelles pas terrible mais bon......

Alors, impossible de mettre a jour le soft, je meme essayé d'intervertir les memoires Flash des deux modules, idem.....

J'avais de recup un module de chassis SE1 qui a la meme architecture coté module TNT, meme decodeur Mpeg (CI BGA), meme memoire Flash, meme soft
que le chassis WAX2, idem, impossible de mettre a jour sur les deux modules......

Alors, mes Memory Stick ne sont pas bon ??? pourtant ils sont d'origine Sony......

Plus d'idées, si quelqu'un en a une, elle sera la bienvenue.....

Cdt

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Pour la mise à jour, il faut que tu es une BE Board qui fonctionne. Il faut que tu formates ta memory stick avec (Memory Stick Formatter) qui va te créer un un fichier caché Memstick.ind

Il faut que tu mettes à la racine tes fichiers de mise à jour PKG1094T
Il faut que tu allumes ton téléviseur sur une source DVB même s'il n'y a pas de chaines ce n'est pas grave.
Débranche électriquement ton téléviseur et inserre ta memory stick.
Rebranche ton téléviseur et pendant 30 à 40 secondes tu aura un écran noir et un message apparaitra Updates OK.
Redébranche ton téléviseur pendant 5 min au moins pour le micro se réinitialise bien.

C'est la méthode officielle Sony Assist, sinon il vba falloir envisager de remplacer la platine de gestion.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Salut,

Que veux tu dire quand tu dis, qu'il faut une BE board qui fonctionne ??? Le télé focntionne bien, mais uniquement la TNT ne fonctionne pas, sinon tout les reste est ok.

Pour le formatage du MS, aucun pb, je formate avec memoty stick formatter, il crée bien un fichier caché Memstick.ind

Voila mon contenu mise a jour

DM2.5.515.zip
DM2.15.602.zip
TD1231E_R2.zip
TM1350E.zip
TM1350Ecode2

Par contre pour la mise a jour, je ne met que le fichier DM2.xxxxx que je dezippe en envoyant vers le MS.
Je suis bien la procedure, je met sur DTV, je debranche le secteur, j'insere le MS, j'attend, et je ne vois jamais update ok, et le télé se rallume
comme je l'avait coupé.
Je suis toujours avec la meme version de soft, et la TNT ne fonctionne pas, alors, soit quelque chose m'echappe, sinon mes  deux modules sont en panne.

A+

cerwin
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Si le téléviseur ne prend pas la mise à jour c'est qu'il a peut-être la dernière version, te rappel tu des versions que tu avais avant la panne ? Sinon c'est que tu n'aurai pas de chance pour que tes deux platines soient en panne Sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:06 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Salut,

Oui, la version du soft est DM2.5.212 et rien a faire il ne la prend pas la nouvelle ......

Les deux modules sont vraiment en panne je pense......

Cdt

Tuan
Observateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même probleme sur une sony KDL32 V2000. Je souhaiterai tester le flashage avant d'investir dans une nouvelle car FEE.Pourriez vous réupload les softs car il ne sont plus disponible .merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Salut,

Voila ta MAJ http://www.sendspace.com/file/vz3s0c

Je te souhaite que ça fonctionne, car pour moi rien a faire, ça n'a pas fonctionné....

Bon courage, et bonnes fetes

Cdt

PS: module FEE epuisé

Tuan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Mes meilleurs voeux pour 2012. Merci pour tes fichiers, je vais essayer pour ce WE.

dydy1383
Observateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonjour, je sais que le sujet est passé depuis longtemps mais je rencontre un problème similaire avec ma KDL-32S2030 et j'aimerais faire la MAJ.
Les liens sont tous mort est il possible de reuploader les liens svp ?

Merci.  Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suppose que tu as essayé de me contacter en mp, je ne vois pas tes messages, il y a un bug en ce moment
le soft est ici mzygm5
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Probleme Sony KDL-32S2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation