Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Revue du message précédent :

KNETUS a écrit:

le problème du son est résolue !!!

j'ai démonter toutes les connections,cartes... et tout remonter !! le ronronnement a disparu !!
merci CC pour tout tes conseils!!

bon mais voila ! en remontant le châssis j'ai coupe une petite partie de la nappe qui part du Ybuffer vers la dalle

l'image est toujours nickel!
aucun problème dans les différents modes!

que cela aurait du faire?
je voulais savoir aussi si cela pouvait endommager a long terme la télévision?
cordialement!
c'est clair, va joué au loto!!!

ou fait gaffe que tu sois pas coccu LOL  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
style
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:59 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la meme TV que MR.KNETUS ,

Marque : BLUESKY
Modèle  :  BS4206HDPR

tout fonctionne correctement a part problème d'affichage comme image indiquer en haut.

Tous conseil etant bienvenu, merci a vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Salut,

Si tu as les memes symptomes, la solution est donnée, il faut remplacer les modules Y-buffer Haut et Bas................
Attention, il faut que ce soit la meme dalle, une Samsung !!!!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation