Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

BONJOUR

tout d'abord merci pour l'aide que vous apportez a ceux qui ne possèdent pas les connaissances!

Marque : BLUESKY
Modèle  :  BS4206HDPR

Défaut constaté : problème d'affichage, voici la photo du problème :
l'écran est noir ce qui est normal,je n'avais pas de source a portée de main!

après avoir ouvert et regarder les cartes je suis tombe sur ca:
la carte alimentation : LJ44-00092C REV 0.13
Après avoir regarder les composants rien ne laisse supposer qu'il y en ai de cramé !

mais vu du dessous de la précédente photo ca a du chauffer !

il y a aussi un ronronnement au niveau de ces deux composants lorsqu'il y a beaucoup de couleurs et inversement le bruit s'estompe lorsque l'écran est noir !

REF CARTE  : LJ41-02758A   REV 1.9

REF CARTE  : LJ41-02759A   REV 2

pourriez vous me dire si vous connaissez la cause de ce problème d'affichage et de ce ronronnement ?
en vous remerciant d'avance pour vos réponses!

Dernière édition par KNETUS le Dim 28 Fév - 19:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Salut,

Oui pb trés connu et beaucoup evoqué sur le forum, dalle SAMSUNG V4 et tous ces pb de Ybuffer...............
Deja evite de faire tourner ton plasma avec ce defaut, sous peine de claquer le module YSUS,
voiçi le sujet le plus detaillé sur le pb, parmi tant d'autres http://teleservice.xooit.fr/t2629-Plasma-Samsung-PS-42S5hx.htm
Les voila en photo

Bonne continuation A+

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

merci a toi pour cette réponse rapide!
je vous tiens au courant pour la suite des évènements

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

bsr

le problème est résolue pour l'image! Very Happy

mais j'ai toujours ce bourdonnement !
après avoir regarder plus minutieusement,je me suis apercu que le bourdonnement venait des enceintes!
après avoir débrancher le connecteur des enceintes plus de bruit!

avez vous une idée sur ce problème?

cordialement.

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 05:36 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Pour les taches brunes ce n'est rien. Residu de flux de soudures en fabrication.
(c'est moi qui me suis greffe sur le sujet donne par CC)

Le TV a t il un blindage complet derriere? (celui que j'ai indique, pas ou plus)

On aimerait savoir pour l'image ce qui a ete fait.

AM

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai deja recontré le meme pb, tu as du monté des vis trop longues qui viennent toucher la dalle, enleve les vis des
enceintes pour voir si le bourdonnement est toujours present (je ne sais pas si c'etait sur le meme plasma)

Aprés oui le télé fait du bruit en fonctionnement, c'est le rayonnement de la dalle, ça c'est normal il le font tous !!!!

A+

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

bonjour

@alain28
pour l'image changement des cartes Ybuffer  ( ce que m'avait conseiller CC)

@CC:
pour commencer je te remercie pour ton diagnostic et ton aide;
pour le son j'ai enlever les vis mais le ronronnement est toujours la!

ce ronronnement se produit lorsque il y a de la couleur,lorsque l'écran est noir il n'y a plus de bruit!
je trouve ca bizarre que ca sorte par les enceintes !!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Re,

Ce defaut etait present avant la panne ou non, c'est depuis que tu l'as depanné ????

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

non il était présent avant la panne

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Re,

Et bien le pb est different, il y a autre chose alors........................ faudrait verifier s'il n'y a pas de ronflette au niveau des alims !!!!!
et en particulier l'alim de l'ampli son
Resserre toutes les vis des modules, des fois ça fait des pannes bizarres, si les contacts de masse sont pas bons

A+

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

le problème du son est résolue !!!

j'ai démonter toutes les connections,cartes... et tout remonter !! le ronronnement a disparu !!
merci CC pour tout tes conseils!!

bon mais voila ! en remontant le châssis j'ai coupe une petite partie de la nappe qui part du Ybuffer vers la dalle

l'image est toujours nickel!
aucun problème dans les différents modes!

que cela aurait du faire?
je voulais savoir aussi si cela pouvait endommager a long terme la télévision?
cordialement!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Re,

Oui tu l'as pincé, mais pas coupé heureusement, sinon il aurait eu des trais horizontaux, et la dalle HS................
tu as eu du bol !!!!!
A+

KNETUS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

SI si elle est coupé sur un ptit centimetre!

mais bon ca marche!
merci pour tes conseils!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

Ben t'as vraiment du bol.................... va faire un LOTO va Mr. Green

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR Répondre en citant

KNETUS a écrit:

le problème du son est résolue !!!

j'ai démonter toutes les connections,cartes... et tout remonter !! le ronronnement a disparu !!
merci CC pour tout tes conseils!!

bon mais voila ! en remontant le châssis j'ai coupe une petite partie de la nappe qui part du Ybuffer vers la dalle

l'image est toujours nickel!
aucun problème dans les différents modes!

que cela aurait du faire?
je voulais savoir aussi si cela pouvait endommager a long terme la télévision?
cordialement!
c'est clair, va joué au loto!!!

ou fait gaffe que tu sois pas coccu LOL  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: [RESOLUE] BLUESKY BS4206HDPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation