Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Traits horizontaux sur TV Orion 70cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> CHANGHONG PANDA ORION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord.anonymous
Observateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Traits horizontaux sur TV Orion 70cm Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis néophyte en matière de télévision...
Je me suis inscrit pour un problème de traits horizontaux sur ma vieille télé.
J'ai bien conscience que je ne pourrai certainement pas faire grand chose, mais je pose tout de même la question ici, des fois que...

Pour respecter la charte:

Marque : ORION
Model : 2900 TRC
Chassis :
Default constaté : Traits horizontaux blancs sur la partie supérieure de l'écran, sur quasiment toute la largeur
Les mesures effectuées : pas de mesures, juste vérifié la connectique intérieure et dépoussiérage. J'ai aussi agi sur 2 réglages qu'on trouve sur le THT (ça je sais vaguement ce que c'est), j'ai regagné un peu en netteté, mais les traits n'ont pas disparu. Je n'ai pas osé dérégler franchement.

J'ai donc cet après midi démonté ce téléviseur surtout pour le nettoyer, pensant que le problème venait de la poussière. J'ai au passage pris quelques photos, surtout pour me souvenir de tous les branchements intérieurs... Donc je n'ai pas une photo du châssis complet... Embarassed

Voilà le défaut:

Voilà les photos du canon à électrons (c'est bien son nom?):