Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bords colorés sur panasonic TX-32PM11F
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloups2000

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci de tes réponses et du temps que tu m'a consacré. Je pense donc que je peux maintenant m'amuser à tout remonter.

Merci encore, j'ai lu qu'avec un appareil générant un gros champ magnétique ou pouvais faire ça en faisant des cercles vers l'exterieur. A défaut de bobine à démagnétiser, je vais faire un essai avec un ennorme transfo 12V qui traine
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:56 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

pas de probleme ou alors il faut trouver un technicien qui en possede une

bonne chance
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lole
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

salut,normalement un enceinte centrale est blindé non?? moi la mienne a fait plusieurs tele et meme mon plasma et j ai jamais rien eu.

regarde bien que la tienne ne soit pas blindé, bon je dis ca comme ca bon courage   bye. Mr. Green

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

bonjour
Il y a quelques années j'ai eu ce porblème sur un TV sony
c'était le pot de déviation qui glissait sur le col du tube
le scotch sur le goulot glissait aussi ce qui cachait le défaut
il faut voir si les cales arrieres sont toujours en place

gloups2000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

Hello tous, voila des nouvelles de mon tube.

J'ai fait venir le SAV, grand coups de bobine, changement de la PTC...

Ehh ben rien n'y fait, le technicien m'a juste dit, que je pouvais essayer de taper délicatement dessus pour voir.

Mais je crains que nous nous dirigions vers un envoi en décheterie.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F Répondre en citant

alors ton masque du tube est decoler ou marque ...... a ce moment precit rien n'y fait ni la demagnetisation du TV ni artificielle ni fait

moralite TUBE HS

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: bords colorés sur panasonic TX-32PM11F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation