Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran de LE40R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann83
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: ecran de LE40R86BD Répondre en citant

bonjour a tous . je viens tres souvent sur le forum mais en invité . c'est mon premier post car pour une fois je ne trouve pas reponse a une question ^^ . ce qui par ailleurs prouve un peu bcp votre efficacité et vous en remercie . mon souci aujourd'hui est le suivant : on m'a laissé une tv LE40R86BD(X/XEC) car elle a pris un coup sur l'ecran et forcement bah ca marche plus ^^ en fait elle s'allume bien tout fonctionne bien a part l'ecran qui apparait comme fissuré de partout . je l'ai vu juste avant qu'elle prenne ce coup et l'image etait nickel :-) . j'aimerais bien reussir a trouver de quoi remplacer cet ecran (juste le necessaire) pour le faire fonctionner pour moi . etant encore proprietaire d'un magnifique 45 cm a tube cathodique . j'aimerais connaitre la reference de la piece a changer pour avoir une idee de prix . apres tout si un bon ecran comme ca me reviens au prix de l'ecran (piece) ca vaut le coup .
si vous avez quelques idees pour moi faites moi signe . je n'arrive vraiment pas a trouver . merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: ecran de LE40R86BD Répondre en citant

Bonjour,
Si j'ai bien compris la dalle LCD est cassée ? si c'est le cas il va falloir etre patient ou avoir beaucoups de chance pour en trouver une d'occase
parce que le prix de la piece neuve tourne autour des 1000 euros TTC en prix de vente conseillé chez aswo
Désolé
A+

yann83
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: ecran de LE40R86BD Répondre en citant

aie aie aie ah oui quand meme . alors je crois que la tv va rester en panne dans un coin et que je vais regarder les annonces des tv a vendre pour pieces detachees de temps en temps . il y a une reference precise pour la dalle ou des modeles compatibles ? je suppose qu'il doit falloir le modele exact pour remplacer sans souci non ? merci pour ta reponse en tout cas robert ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: ecran de LE40R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation