Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kef

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

g kan meme appeller le SAV car elle siffle quand elle est en veille !! d'après toi il va voir ke je l'ai réactiver ou c'est bon ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Re,

Non rien n'est visible a ce niveau la...........A+

kef
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Ok c kool !!!
Merci encore
Bonne journée

PifGadget92
Observateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Il te faut entrer en mode service, télé en veille, taper la sequence suivante assez rapidement :
info, menu, mute, power
Dans le menu option verifier les lignes suivantes:
Hotel Mode = off, Shop Mode = off, IDTV = on, IDTV Country = France

Modifier puis relancer un plug and play

Attention toute manipulation hasardeuse dans le mode service, peut entrainer des degats supplementaire

A+

Bonjour.

J'ai bien suivi les indications de CC, mais malheureusement, je n'arrive a aucun résultat,  dans le menu option le champ country est grisé et il est sur UK.
Y a t-il un moyen de le forcer ?
Merci d'avance.
Jean

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Salut,

Dans la liste des sources, tu trouve la ligne DTV ou bien elle est absente ????

PifGadget92
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour.

Merci de ta réponse.

Dans la liste d'options, j'ai :

IDTV Mode       On
IDTV Country   UK
Language         French

Mais la ligne IDTV Country est en grisé et je ne peux pas la modifier.

Pourtant, losque je fais le plug and play, je déclare bien la langue et le pays, mais lors de la détection, il ne me trouve que 6 chaines.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Salut,

PifGadget92 a écrit:
Pourtant, losque je fais le plug and play, je déclare bien la langue et le pays, mais lors de la détection, il ne me trouve que 6 chaines.

Les chaines qu'il trouve sont bien placées ????

A+

PifGadget92
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Lors du Plug-and-play, il me trouve 28 services.

Au total, j'ai

P1 = TF1
P2 = France 2
P3 = France 3
P4 = CPLUS
P5 = M6
P6 = France 5
Et c'est tout !!!

Tu penses que c'est parce qu'il cherche dans le pays UK ?

Por info, mon antenne se trouve en droite ligne de la Tour Eifel, sans obstacle, à environ 4000m

A+

PifGadget92
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Je suis un gros nul !!!!!! Laughing

Sur ma télécommande, je n'avais pas vu le bouton nommé TV/DTV qui me permet de switcher entre les chaine TV et TNT.
Maintenant, je retrouve toutes mes chaines avec une super résolution.

Merci CC pour ton aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Salut,

Bizzare, bizzare.............. entre en mode service, et fait un reset factory ligne 12, puis tu relance un plug and play

Les chaines que tu trouve c'est de l'analogique, pas de la TNT ????

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Re,

Et bien sur, tu n'etais pas en DTV, parce que la je ne comprenai plus rien !!!!!
C'est bien que ça fonctionne, de rien pour l'aide, bonne continuation A+

Aysecikk
Observateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

Il te faut entrer en mode service, télé en veille, taper la sequence suivante assez rapidement :
info, menu, mute, power

Attention toute manipulation hasardeuse dans le mode service, peut entrainer des degats supplementaire

A+

Dernière édition par Aysecikk le Mar 19 Avr - 12:41 (2011); édité 1 fois
Aysecikk
Observateur

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Merci bcp, ca marche a merveille merci encore Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

info, menu, mute, power

A+

TeddyK
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Exactement le même problème (toujours sur un PS42C96HD) :

Subitement plus de TV (via numericable)
pas d'accès au menu TV/DTV ('Indisponible' s'affiche alors quand j'appuie sur la touche)
pas d'accès au "D-menu" ('Indisponible')

Dans le menu caché :
- IDTV Country = UK en grisé (et donc non modifiable)
- Je n'ai pas trouvé la ligne "IDTV =On" ?
- j'ai mis "tuner select" à "SEMCO-SL" mais rien n'a changé. Faut-il d'ailleurs positionner ce paramètre à SEMCO-SL pour la France ?

Si quelqu'un à une solution ?

Kikou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Plus d'accés DTV ni D.MENU télécommande Répondre en citant

Samsung LE26R74BD
Série 55943HHL400531H

Même problème, plus d'accès aux chaines numériques : DTV Aucun Signal, plus d'accès au D.MENU.
Plusieurs reset effectués aucun résultat.
Dans le menu 2.Option je n'ai pas IDTV (voir photo) je suis donc dans l'incapacité de tenter la solution proposée par le modérateur concerant le mode ON ou OFF
Est-ce qu'une solution est possible ou le tuner est mort ?

Souhaiterais votre avis avant réparation ou achat d'un récepteur externe
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal, ce n'est absolument pas le même télé !!!! donc le mode service n'a rien a voir....
Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet, et on en reparle.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Plus de Tuner TNT SAMSUNG PS42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation