Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télé philips model 28PW651501 THT qui fait plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dededu72
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: télé philips model 28PW651501 THT qui fait plop Répondre en citant

Bonjours à tous,
Voila mon problème est que sa fait depuis 3 semaines que ma télé philips model 28PW651501 fait un plop à l'alumage ou dès que je change de canaux analogique, alors que lorsque j'utilise le boitier TNT, il n'y a aucun problème. Je pense que le plop vient de la THT, parce que il vient bien du fond de la télé et pas des enceintes.

Je voudrais savoir si c'est grave et si sa vaut le coup de la réparer

[edit]J'ai corrigé la ref[/edit]

Dernière édition par dededu72 le Dim 14 Fév - 21:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: télé philips model 28PW651501 THT qui fait plop Répondre en citant

salut alors pour commencer ce n'est pas un 29PW mais plutot un 28PW ou un 32PW ou alors un 28PT

dans un 2eme temps c'est un chassis A10 .... et ce probleme tu la toujours eu ... c'est le caisson de basse qui se situe dans l'arriere du capot

c'est un probleme que tout les A10 on eu ........

voici l'info en anglais
A10E AA
A10EAA Reference no.: ST-01-0006
Symptom
Plop can be heard at program change.

Cure
Change the capacitor on position 2705 of LSP [A] from 1uF into 3.3uF (4822 124 12416).

Attachments
No attachment available.

1. Remove the cable from the LSP (0247) to the Side I/O panel (0241) and connect the subwoofer directly to connector 0245 on the LSP.

Better but more difficult is:
2. Change the cable between the subwoofer and connector 0241 of the Side I/O panel [D] by 9965 000 08052 (shielded cable).

mais pour repondre a ta question final sa ne risque rien ... et dans le 2eme cas le cable n'existe plus donc impossible a rectifier

et pour te rassurer il me semble qu'il y avait une 3 eme modif .... et que tout les modifs ne rectifi pas le probleme elle l'attenu largement .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dededu72
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: télé philips model 28PW651501 THT qui fait plop Répondre en citant

ok merci, bah je regarde sa demain et je vous tient au courant

ps: Désoler, en effet, c'est un 28PW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: télé philips model 28PW651501 THT qui fait plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation