Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruyffcb
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8 Répondre en citant

bonjour à tous. et à toute.
l'image sur ma télé grundig  st 72-2002/8.  chassi beko C7/C8  et devenu tres petit  et bouge sans errêt.
j'ai essaiyé de l'ajusté avec le potar E/W.  sa deviens normal. mais dès que j'enleve le tournevis. l'image se met à dancé.  merci de votre aide. yoda

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:56 (2010)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8 Répondre en citant

salut sujet deplacer ..... mauvaise categories

est ce que le potentiometre ne serai pas hs ou est ce qui ne crachoterais pas ????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cruyffcb
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: image retrecie sur tv GRUNDIG CHASSI C7 :C8 Répondre en citant

bonjour.
j'ai une image retricie sur ma télé GRUNDIG  st 72-2002/8text.  chassi  C7.  j'ai essaiyé de l'ajusté part le potare G2  sa revien normal. mais dès que jenleve le tournevis l'image se retreci et se met à dancé. merci de votre aide

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut j'ai fusionner les 2 sujets car deja 1 de ouvert en plus le 2eme poster a nouveau au mauvaise endroit .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cruyffcb
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Re: slt Répondre en citant

jonathan a écrit:
salut j'ai fusionner les 2 sujets car deja 1 de ouvert en plus le 2eme poster a nouveau au mauvaise endroit .......
bonsoir.  si j'ai remis un nouveau  par ce que je ne trouve pas le premier sur le site . de plus je suis nouveau. et j'ai cherche l'emplacement pour tv. j'ai pas trouvé. uniquement plasma. LCD. et pour ce la j'ai mis cette annonce sur électronique divers. je m'excuse. et merci

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8 Répondre en citant

Salut,

Tu peux préciser le repère du potar car sur ce châssis le régalage E/W se fait par le "menu service" ?
C'est pas plutot le potar de l'alim que du "touches ".

A+

cruyffcb
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8 Répondre en citant

bonjour.  merci por tous votre site est compliqué. et ce lui qui donne des reponse c'est du n'inporte quoi. alors vous allez pas me dir que se chassi à 50 potare. e/w. merci et je ne veux puls rien

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8 Répondre en citant

Salut,

Pourquoi tu te vexe ???? Compliqué dans quel sens ???? En plus KOLLE a raison, tous les reglages se font en mode service sur ce télé, c'est sans doute le potar
de regulation d'alim que tu touche, il y en a qu'un (si je ne me trompe pas)

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: image rétricie sur tv grundig st 72-2002/8text chassi C7/ C8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation