Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne ecran plasma image sombre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavaurs

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai vérifié sur YSUS V5 = 5V NC a 185V = 123V
JE ne sais pas ou est le 15V
la ZSUS avec un fusible HS = V5 OK les VA et NC =0
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:01 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

lavaurs a écrit:

Un leger bruit sur la YSUS

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

lavaurs a écrit:

Prise TV en veille
YSUS V5= 5V  VS à 185V = 187.6V très instable monte et descend sans arrêt
ZSUS V5= 5V VS à 185V = 187.6 stable  VA à 65V = 64.6V

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

lavaurs a écrit:

J'ai trouvé le 15V sur le ZSUS juste en face du bouton de mise en marche, et il y a 9,1V

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Sad j'ai mis ton 15V Sad  Pourrais-tu me dire quoi faire maintenant stp.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Salut,

Et bien voila, le 15v est faible, c'est une raison du clacage du module ZSUS.....

Ce 15v est fabriqué sur le module YSUS, avec une serie de regulateurs, il y a (normalement) des condos a remplacer
C21/C29/C72/C77

Suite a ça, le 15v doit devenir bon, et la tu pourras remplacer ton module Z.

A+

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

ha super bien expliqué merci Very Happy  Maintenant faut que je trouve ou acheter tout ça avec le fusibles car rien dans la région.

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

voici ce que j' ai trouvé pourrais-tu me confirmer stp?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Salut,

Oui c'est bien cela..........

Le fusible pas la peine d'en acheter un, c'est le module qu'il faut remplacer (ou bien l'IPM), car si tu remplace
que le fusible, en deux secondes, il va reclaquer !!!!

Cdt

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

merci. Donc je remplace les condos et change la Z. Je suppose qu'il y a un + de marqué quelque part pour pas me tromper dans la position des condos. La tige grande =+ et la petite = - si je me trompe pas? Aurais-tu une adresse de site pour acheter ces condos à moins qu'ils en aient chez EBay pour la Z

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Pourrais-tu me dire la signification des chiffre au dessus car j' y comprends rien pour commander je vois que des uF et V c'est pas marqué pareil que sur ces condos. Merci

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Toujours rien trouvé en CMS identique pourrais-tu me dire ce qu'il faut que je cherche exactement merci.

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

lavaurs a écrit:
Toujours rien trouvé en CMS identique pourrais-tu me dire ce qu'il faut que je cherche exactement merci.

j' ai trouvé ce vendeur mais je trouve pas exactement les mêmes chiffre dessus.
http://www.endrich.com/fr/site.php/108?skip=10#resultlist

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Sad personne?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Salut,

C'est des 33µF 25v et des 220µF 25v, pour les 33µF tu peux monter des 47µF 25v (plus facile a trouver)

Cdt

lavaurs
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre Répondre en citant

Voila je n' arrive pas a enlever ces deux prises et comme je n' aime pas forcer sur quoi que soit pourriez-vous me donner la marche a suivre Merci Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Panne ecran plasma image sombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation