Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne image chassis 11AK37-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Bonjour , voilà ,j'ai un problème avec une tv 7line Digital 2807LDS chassis 11AK37-11 VESTEL

La Tv s'alume et fonctionne sauf que l'image reste petite par rapport a l'écran
J'ai déja refait les soudure il y en avait quelque une qui était bien sèche
pour plus de détails sur la panne j'ai mis une photo

Merci en attente de réponses et de solutions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Salut,

Pas de photo, voiçi un TUTO pour en ajouter http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

salut

merci du tuto

voici la photo de mon problème

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Re,

J'aurai tendance a dire que les données de la memoire sont corrompues, pour eventuellement reprendre les reglages il faut entrer en mode service,
pour y entrer il faut afficher le menu utilisateur, et taper la sequence 4, 7, 2, 5  (je donne cette procedure de tete, je ne sais pas si c'est la bonne)
ATTENTION, avant de modifier les valeurs a tout va, il faut les noter pour eviter tout pb !!!!!!!

A+

Rorick974
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:36 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Bonjour

merci pour la manip elle fonctionne j'ai pu modifier quelque valeur mais j'ai réussi a déplacer le carré bleu sans plus
quand j'éteins la TV pour la rallumer tout les réglage revienne par défaut

le probleme peut venir de ou a votre avis

Merci d'avance
@+++++

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Salut à tous,

Tu arrives à corriger un tel défaut avec le menu service ?
AS-tu vérifié les soudures sur le déviateur , les condos vers la tht ?

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11 Répondre en citant

Salut,

Mefie toi du condo de filtrage de la tension USYS...................

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: panne image chassis 11AK37-11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation