Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran ds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

bonjour
j'ai une ds lite et un probleme avec l'ecran du bas
celui marche tres bien pour les parametres de la ds, langue , recalibrage, heure date...
par contre il ne marche pas pour les jeux!!!!
que se passe t-il ?
merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

personne ne sait???

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

y'a personne ???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

Salut,

Ben je pense bien que oui, personne ne connais la solution......................... deja pour ma part aucune idée Sad

Bon courage

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

quand tu dis rien ne se passe, y a quoi? un ecran noir , ecran blanc , ca bloque?
il faudrait plus de renseignement

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

l'ecran bloque il reste sur le jeu en cours

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

les jeux tournent avec un linker?

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

oui r4

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

a ok.ca vient de ton linker ou plutot de ta carte micro sd du linker.
copie tout les fichiers sur ton ordi (meme le firmware du linker) et ensuite formate ta carte sd en fat et pas fat 32.
remets tes fichiers et reessaye.

et puisque tu y es regarde si tu as mis le dernier firmware
quelque fois ce probleme arrive.

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

merci tonym j'ai donc fait ce que tu m'as dis mais cela ne vas toujours pas
 j'ai essayé de faire un calibrage de l'ecran et je n'y arrive pas je clike sans cesse sur la croix rouge et ceci indefiniment
 je pense que je dois changer l'ecran inferieir
mais dois je changer l'ecran lcd ou l'ecran tactile ou les 2
merci de ta réponse

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

le calibrage est une chose .
le jeu qui demarre pas est autre chose.

pour le calibrage c'est plutot l'ecran tactile qui est en cause , pas l'ecran du bas.
essaye de nouveau de refaire la meme manip mais sans mettre les fichier sav (fichier de sauvegardes des parties) .
la normalement ca devrait marcher.

et avec un jeu original ca marche?

et une autre question est ce que le menu de la r4 demarre?

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

pour le calibrage c'est plutot l'ecran tactile qui est en cause , pas l'ecran du bas.
essaye de nouveau de refaire la meme manip mais sans mettre les fichier sav (fichier de sauvegardes des parties) .
la normalement ca devrait marcher

comment ça ,?? lorsque je fais le calibrage je n'insere pas de cartouche, comment faire je ne comprends pas
avec un jeu original c'est pareil cela ne marche pas
oui le menu de la r4 demarre, je vois tous mes jeux je peux les selectionner, mais l 'ecran n'est plus calibrer, lorsque je clic sur une partie de l'ecran c'est comme si je cliké a coté en fait

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

au fait si je comprends bien, le jeu ne se lance pas parce que le click ne se fait pas sur le fichier mais a coté.
c'est ca?
il faudrait me confirmer ou m'informer sur ce point pour aller plus loin.

le calibrage n'empeche pas de demarrer un jeu mais si le click est decalé le jeu ne se lance pas parce que le jeu n'est pas selectionner.
en tout cas le probleme de calibrage est un defaut tres connu des ds fat(premiere generation) et ds lite.

en tout cas si le menu de la r4 est affiché c'est bon signe!!!
apres faut voir au niveau calibrage.

paolinette
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

au fait si je comprends bien, le jeu ne se lance pas parce que le click ne se fait pas sur le fichier mais a coté.
c'est ca?------- non en fait le jeu se lance du moment que je ne prends pas le styler ( par ex avec le jeu "qui veut gangner des millions" je demarre normalement puis quand je dois choisir entre les 4 réponses si je clic sue la réponse de gauche c 'est la droite qui est prise en compte

tonym
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: ecran ds Répondre en citant

a ok.c'est bien un probleme de calibrage.
il faut reessayer de recalibrer dans le menu de la ds.
si ca marche pas a nouveau tu devra changer l'ecran tactile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: ecran ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation