Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesclt
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

bonsoir

je ne sais pas ou se trouve la self 6480 du chassis L 01.1E  je voudrais la court circuiter comme c est preconise dans le forum et se trouve derriere le connecteur quel connecteur ? j ai fait tous les connecteurs et je n ai pas trouve merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

slaut

pas de self 6480 ? je viens de regarder le schema

merci de preciser ou tu a trouver cette info ???? et a quoi sert cette info j'ai jamais entendu qu'on chinter la self a moin de chinter celle du filament

merci de bien preciser

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

Salut,

Exact pas de self 6480, mais si tu parle de la self de l'alim filament du tube, pour un code panne 11, je ne pense pas que ca fonctionne..............
j'ai deja tout essayé, meme de supprimer les deux resistances sur la platine tube, et toujours pareil, mise en secu 11 = tube HS, surtout s'il est equipé
d'un tube THOMSON.............

Bonne continuation A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

effectivement je confirm CC le chontage des self sur le tube des L01 ne sert strictement a rien ........

merci de nous tenir informer

yesclt
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

merci
 oui je disais bien qu elle n existait pas cette self bon moi c est cette tv se met en route 5 s et se met en veille (securite) je peux la remettre en route elle va fonctionnait 6 h et de nouveau en veille la capa de 47 micro a ete change mais ca ne change rien toute facon je n arrive pas a rentrer le code il faux etre ultra rapide  pour entrer dans le menu service , je pensais a un probleme de tht apres au tube comme je vois que c est un tube thomson c est le tube qui est raide non ? merci de vos reponses

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

oui panne tres recurente malheureusement ......... le tube a changer de carracteristique technique ..... et malheureusement le seul moyen de le reparer c'est que philips sorte un nouveau soft qui viens gerer se probleme ....

malheureusement vu la venu tres rapide des LCD il n'en n'on rien fait ......

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

Re,

Enfin JOHN, je vais te dire un peu ce que je pense de ces pb, ça la fou vraiment mal pour des gens comme PHILIPS, de jetter autant de télé, pour un tube un peu
fatigué, ça le fait pas quand meme..................... il y avait un peu le meme pb sur les ICC20 THOMSON, le remplacement du soft reglait le pb, ils avaient
reagi eux au moins........................ il faut consommer, il l'a dit Nico, on va s'en sortir de cette crise Mr. Green

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E Répondre en citant

héhéhéhéhé oui ............... malheureusement sa ne fait que s'accentuer ..... c'est vraiment dommage si il nous avait sortit un bon soft de correction on aurrait pus en reparer une paire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: ou se trouve la self 6480 du chassis L01.1E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation